La meilleure défense de l'histoire du jeu

Meilleure défense de l’histoire du jeu, toutes divisions confondues

Samarkand TIGERS 2157 : 11 matches - 8 points encaissés

Plus d’informations à suivre

Les TIGERS ont échoué à faire tomber l’immense record d’Oulan Bator DIVISION SAUVAGE pour l’Open League, datant de 2145 : +187 de goal-average (ils terminent tout de même à +180).

En revanche, ils ont battu le record de la meilleure défense d’Open League (équipes à 11 matchs) : 21 points encaissés en 2107 par les Orzocity RAIDERS et en 2124 par les Medellin NARCO-KRITIKERS.

Mieux, ils battent le record de la meilleure défense de l’histoire du jeu (j’ai vérifié toutes les ligues, même les très nombreuses ligues du début du jeu) : 12 points encaissés en 2104 par les Quebec ENFORCERS (show-league).

On citera, pour l’histoire et pour vous motiver, les records suivants :

Record de Platinium League : 15 point encaissés en 2102 par Ziguinchor Hourloup’Revengers
Record de Golden League : 15 points encaissés en 2101 par les Stockholm Oscillators

Ca datait tout ça !

Pour la petite histoire dans la grande, les TIGERS encaissent un but de Changyu Ma (Holmavick THE NORSE, meilleur buteur de la League avec 20 buts) et un kill de Nicola Galtarossa (Hanoi ALTERED CARBON), et c’est tout.

Une suggestion à la fédération : pourquoi ne pas faire apparaître ces records avec les autres ? La meilleure défense ça a autant de valeur que la meilleure attaque. Il suffit de chercher les résultats parmi les équipes à 11 matches sur une saison de championnat et le calcul doit être aisé.

J’en profite pour vous donner d’autres informations sur l’Open League 2157 :

Les OTTAWA BLOOD STORM vont découvrir la Platinium dès leur deuxième saison complète ! Pour avoir joué contre Hantal Jick, je peux vous dire que c’est un coach qui apprend vite. Mais il reste encore des réglages à faire, que seule l’expérience peut apporter. Je trouve ça un peu tôt pour lui (une saison entière à se prendre des claques, pour sa seconde saison dans le jeu, franchement ça n’a rien de cool. Par contre on apprend encore plus vite…). Je lui suggère de demander une dérogation pour aller plutôt en Bronze League en 2158. La Bronze League sera un challenge vraiment excitant ! PS : Si Hantal Jick le souhaite, je crois qu’il y a moyen que Moa retire le “Ottawa” en trop dans le nom d’équipe.

Les Salleboeuf MOA-SONEUZ-BATEUZ retrouvent aussi la Platinium. Pas besoin de vous les présenter. Et franchement, ça fait super plaisir.

Avez-vous remarqué le parcours des Dublin CLASHERS ?? A mon avis, cette équipe sera à suivre la saison prochaine, c’est du lourd : 6 matchs, 6 victoires, 103 points pour, 10 points contre. Mais qui est Pat Hatchod (c’est vrai qu’il est chaud) ?

Quoi que certains puissent en dire, il y avait match cette saison, avec une jolie concurrence : Tigers exceptés, toutes les équipes comptent au minimum 3 défaites.

C. MA (The Norse) est le meilleur buteur avec 20 buts et 100 points, très loin devant les deuxièmes qui émargent à 12 unités.

A noter la très belle saison d’ARNASON (TIGERS), meilleur buteur parmi les purs défenseurs avec 8 buts. C’est une magnifique dernière saison pour ce joueur formé à HOLMAVICK, qui prendra sa retraite à 28 ans après la Coupe Ludimail ! Il aura fait une jolie carrière à 633 placages, 105 sacks et 141 points marqués.

Une ligue dure. Pour ceux qui l’ignorent, l’Open League est sans pitié : 123 kills en 2157 ! Vous le saviez ça ? M. MAHMOOD (NEO-PHARAOHS) et Z. KAYUMBA (DOGS of GODS) sont les meilleurs tueurs avec 7 kills chacun. Il y a parfois des enchaînements de matchs difficiles en open…

On terminera sur la très belle saison de B. FANG, des SAMURAI MORPHS : 12 assists !

Bien à vous

1 Like

Félicitations MH pour cette saison record !! Y’a effectivement des titres qui claquent plus surtout quand on voit les stats.

Concernant Hantal, je ne vais pas parler pour lui mais lui suggérer de le faire, je partais du principe qu’il montait dans la futur golden. Du coup, il dois le penser également…
J’ai pas réfléchis qu’il faut bien remplacer les descendants de Plat. :sweat_smile:
Je sais pas ce qui est prévu mais bon, une Golden serait bienvenu pour lui. A voir…

1 Like

Salut et bravo Vieux Métal pour ton equipe .
Merci pour tes encouragements et de t’inquiéter de mon sort .
A vrai dire comme dit Bof, je pensais que le hasard faisait bien les choses en prévoyant cette futur (ex?) ligue intermédiaire.
Après ,si je dois aller en Plat parce que c’est comme ca que ca doit se passer, parce que c’est mieux , plus simple ou parce que je ne suis pas un bot… y’a pas de problèmes.
Je m’amuse tranquille même sans avoir tout compris dans le jeu ( mais Bof non plus :wink: )
Cela dit , cette saison la plupart étaient des bots donc pas très représentatif de ma performance. Je prendrai la place a laquelle on me mettra, ca ira très bien. Si c’est la Plat, mon objectif sera juste différent, genre arriver a faire une victoire ou deux.

A+

PS: tu m’as devancé au sujet du double “Ottawa”.
Si effectivement on pouvait m’en enlever un ce serait cool. Je sais pas pourquoi y’en a 2 .
Merci d’avance si c’est faisable

Le sieur Moa saura te le dire, je crois que c’est faisable.

C’est fait. Ca sera visible au tour prochain.

Merci c’est super .