La Scandinavie en force dans un revirement incroyable

Par Alice Hudukomba, la Chroniqueuse officielle des revengers.

"L’ultraball est décidément très actif depuis peu.
Je me suis rendu à Rennes ou l’effervescence du retour des bears et de son mercato avait ravi les supporters de la ville. Seulement voila, la ville qui vient d’entrer ds le top 3 des villes françaises Eco responsables, vient de décider l’interdiction d’un certain nombre d’activités jugées néfastes pour la politique locale dont l’ultraball. Bien sûr, s’agissant d’une politique volontariste dont la prise d’initiative ne peut-être associée aux bears qui jouissait d’une activité légale, la franchise s’est vu accordée des indemnités conséquentes pour son déménagement et surtout pour assurer la continuité de ses activités.
Mac étant associé au nouveau complexe de l’ebullition stadium de reykjavik, à donc sauté sur l’occasion pour émigrer chez lui en Islande. Les VOLCANIKS sont donc de retour… À la plus grande surprise d’un peuple fou de joie de retrouver 2 franchises islandaises. Mac nous a donné son sentiment sur cette situation "

Mac : c’est triste pour les gens de Rennes mais il fallait faire qqchose car ce sont les salariés du groupe qui se retrouvaient à la rue, je trouve d’ailleurs que la politique de la ville nous a pris en otage. La finalité est belle, l’Islande aime l’ub et n’attendait que ça, une nouvelle team dans le complexe Omni de 25 000 places de reykjavik.
Pr tout vous dire Alice, regardons un peu les choses en face… Elle est pas belle notre open cette saison avec le retour du VOLCS, des OSCILLATORS et leS NORSES ?
Peut-être le retour de l’ub scand :roll_eyes:
Ok, cette intersaison à été riche en événements mais avec des OST BERLIN, TRAGEDY FOR YOU, SALLEBOEUF et Cie, ça a de la gueule et on hâte de rentrer dans le vif

Bon pour Ost-Berlin, il faudrait que le manager oublieux retrouve son password :expressionless:
Il s’agira d’une équipe plus orientée “Show League” a priori, j’aimerais y donner un style de jeu particulier, en espérant parvenir à la faire vivre…

Le passe est dans ton mail de compte rendu de tour.

Je n’ai rien reçu justement…

Bon, c’était dans mes spams…!!

Je venais te dire que je t’avais envoyé un mail avec les infos. :wink:

Vu, merci Moa !