Le titre en Open pour les Alcooliques

Deux tours avant la fin du championnat d’Open le verdict est tombé : Genève remontera en Platinium l’an prochain auréolé d’un deuxième titre dans le championnat mineur. Avec ses 34 points, Genève ne peut plus être rattrappé par Montego, deuxième à 9 points.

Les bouchons de champagne ont sauté hier soir pour féliciter la cuvée 2146, qui a rajouté du panache en battant Oran 22-0.

Les Alcooliques sont désormais l’équipe suisse la plus titrée, reléguant dans le limbes de l’histoire les Grand-Saconnex V.Z.Fradnev qui avaient eu l’outrecuidance de devancer Genève pour devenir la première équipe suisse titrée.

Il y aura peut-être même deux franchises helvétiques en Platinium l’an prochain, si Champel parvient à conserver sa quatrième place actuelle. Montego et Medellin semblent également se diriger vers la promotion… pour autant que les Narco Krittikeurs jouent au moins l’un des deux prochains matches! Avec 5 victoires et 1 match nul pour aucune défaite, Warner aurait été sur un rythme lui permettant clairement de challenger le Dr.Tchi, s’il avait choisi de jouer sa saison à fond. Mais pour une équipe 7 fois titrées, le championnat d’Open n’est pas forcément la cible la plus alléchante…

Faut toujours se méfier d’un petit suisse… :smile:
Félicitations Dr.

Bravo !

Si tu gardes la même ossature la saison prochaine, ça devrait faire une saison intéressante en Plat’ :wink:

Patou aura enfin du challenge :slight_smile:

Un maintien sera déjà une bonne chose !