Les distraits du tour 2142-14

####### Rennes Teddy Bears: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost2)

Bravo au champion de la ludicup !

C’était un beau match :slight_smile:

Match truqué :slight_smile: ngyen aurait du passer et hourloup prendre 7 kills de plus :wink:

Beau match champion bravo a toi

Bien jouer Patou ! Il reste encore de la place dans la salle des trophés de Hourloup ??

Ils ont créé une annexe au stade pour cela.

Remarque: l’annexe est plus grande que le reste du stade :stuck_out_tongue:

Ouais ! :slight_smile:

Sacré match en tout cas, une finale digne de ce nom.

Bravo à toi aussi Dwarf, m^me si tu vas devoir encore bosser un peu avant d’en gagner une. :smiley:
Bon, tu auras certainement d’autres occasions dans les saisons à venir, vu le jeune âge de tes monstres :slight_smile:

mes monstres sont pas tant que ca, Hussain et Nguyen sont en effet assez sympas a coatcher mais les anciens partent et le renouvellement de jeunes killers avec le pool de joueur actuel est vraiment vraiment tendu…

rien sur le marche, peu de rookie et pour les rookies qui viendraient cest 15 tours + 3 saisons avant detre operationnel …

NGuyen te fera déjà gagner 5 ou 6 matchs par saison à lui tout seul, ça fait quand même une bonne base de départ :wink:

moi ce qui m interesse ce sont surtout les 2 matchs contre toi, 1 contre Thunder etc :wink:

parceque oui en coupe ca passe, mais en championnat je prends encore des gamelles

Ceci dit maintenant quil est operationel en greffes et que la team l est aussi, jai une saison sans greffes sur titulaires donc ca fera du bien

je te defi de gagner cette saison :smiley: