Les distraits du tour 2143-01

####### Rennes Teddy Bears: Tactic order used too many times Q2R5G1(order=MemoryBoost)
####### Rennes Teddy Bears: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost2)
####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=ReactivityBoost)
####### Medellin Narco-Kritikers: Tactic order used too many times Q2R5G4(order=MemoryBoost)
####### Medellin Narco-Kritikers: Tactic order used too many times Q4R2G4(order=MemoryBoost)
####### Medellin Narco-Kritikers: Tactic order used too many times Q4R2G5(order=MemoryBoost2)

Quelle grosse premiere journee pour les Suxors avec des premieres places un peu partout (oui la premiere journee est toujours peu representative)

GM est ce qu on peut finir la saison sur cette premiere journee? :slight_smile:

Hourloup qui commence avec une defaite ce nest pas bon; cest comme enerver Goku san… ca va le rendre plus fort.

gros clin doeil aux alcolos :wink:

Beau début de saison bravo! Je signe aussi volontiers pour cette 4e place après les 11 journées. Je m’associe à la demande de Dwarf de s’arrêter là !

Bon, visiblement y a eu des erreurs de strats chez les Narko, mais qu’importe je ne vais pas bouder mon plaisir !