Les distraits du tour 2143-13

####### Ispahan Hourloup’Academy: Tactic order used too many times Q3R5G1(order=ReactivityBoost)
####### Ispahan Hourloup’Academy: Tactic order used too many times Q3R5G2(order=MemoryBoost)
####### Ispahan Hourloup’Academy: Tactic order used too many times Q4R4G2(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q2R2G1(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=MemoryBoost2)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost2)

Aouch!! Les looser se sont régalés !
On a pris cher mdr . Bien joué

Cagliari et Hourloup qui finissent dans les choux comme ca cest rare, et les Loosers ont simplement expliques a la concurence comment faire rentrer le triangle dans le carre avec une grosse massue :wine_glass:

Merci à tous pour vos compliments. Mais rien de compliqué à cela, j’ai ressorti quasi mes ordres les plus “bourrins” et les bonnes vieilles pilules. :smiley:

Bref résultat quasi garanti en coupe, surtout quand on sait qu’on a l’équipe la plus “costaude”. Par contre, je ne pensais pas mettre autant aux suxors et à cagliari mais les joueurs exclus ont joué dans la balance.

N’empêche …moi je dis, c’était beau, c’était bon et c’etait joli à voir… vu le groupe à la base!
Vraiment bravo.
PS: garde ça pour les coupes hein. Me semble qu’en + de m’avoir humilié, je perdais un joueur définitivement. :smile:

J avoue que 2 cartons rouges cest tendu…prochaines greffes ca sera les chaussures 2 a a place des lames