Les distraits du tour 2144-04

####### Skopje Hoplites: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=ReactivityBoost)
####### Ispahan Hourloup’Academy: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=ReactivityBoost)
####### Ispahan Hourloup’Academy: Tactic order used too many times Q4R5G2(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R3G2(order=MemoryBoost2)
####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=MemoryBoost2)
####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q4R1G2(order=MemoryBoost)

ya comme un soucis quand Nguyen n est pas la… va falloir re punir un peu plus les absents !

beau match en tous cas ca remet les pendules a l heure

Bah t’as le choix. Soit tu te trouves un Blitz de secours , soit tu utilises un ordre que tu as d’origine mais tu as du passer à côté : “plaquer” :smile: :smile: :smile:

j ai bien vu cet ordre mais je me demandais a quoi ca servait … parceque depuis pas mal de temps j avais coup de boule/pied/frapper et je voyais les joueurs tomber alors je pensais que cetait un placage enfin reussi :smiley:

bisoux dwarfi

:kissing_closed_eyes: :smiling_imp: :vulcan: :upside_down: :kiss: