Les distraits du tour 2144-05

####### Johannesburg Phoenix: Tactic order used too many times Q2R4G1(order=MemoryBoost)

WTF ils on picolés quoi mes blitzeur ??

Moi je defi Hourloup pensant que les Loosers allaient les defoncer un peu…

Tiens, on a flingué un alcolo.:star_struck:

Oui mais toi t’es une brute Dwarf… :wink:

Amiral? Frechen nous a fait un avc ou il pourra rejouer un jour? :open_mouth:

On dirait qu il a reussit a survivre grace a je ne sais quelle techno secrete du ptit jaune ou de la chartreuse.

Beau massacre ceci dit

Hello, en fait, j’ai été en déplacement toute la semaine… je ne savais même pas que j’allais jouer hourloup :sweat_smile:

Je suis déjà pas ONR, c’est pas mal :slight_smile:

Frechen ? je sais pas qui sais, c’est pas un joueur des Alcooliques lui ?

Moi de chez toi j’ai Mazzili-Marquez et Dangerfield en A et Flavio et Bennounane en B. Bel disapora, à Skopje on sais reconnaitre la qualité de la formation italienne :grin:

A tu parlais du Thunder en fait ^^ j’avoue jolie carton de Mr.Light !

Sinon c’est bon plus jamais tu perd en fait Bofmog ! Cagliari en route vers un doublé historique ?

J’vais mettre Dangerfield meilleur passeur et Mazzili-Marquez meilleurs plaqueur comme ça ce sera vraiment l’année du Dragon :smile:

Oui autant pour moi ça concernait Doc Tchi qui “aurait” pris un kill définitif sur Frechen.

À propos de tes équipes, effectivement tu a l’air de kiffer ma formation. Je vais en parler à mon service comptabilité pour établir à terme une carte de fidélité pour que tu ai une remise de 20% à partir du 5ieme joueur. :rofl:

Et pour ma série de victoires, certes je m’en réjouie, mais hourloup et Thunder sont juste derrière et avec un bon goal average. Me suffis d’une défaite (qui m’étonnerait moins que ma série actuelle) pour passer 2 ou 3ieme…
Alors bon… dans l’immédiat on profite et on se fait plaiz. Depuis ma défaite au dernier match contre hourloup il y’a une dizaine de saisons suite à 10 victoires, j’avais perdu le titre au goal average. Alors depuis, les objectifs c’est faire au mieux… :slight_smile: