Les distraits du tour 2145-05

Personne !

C’est assez rare pour le souligner. :wink:

Par contre j’ai un truc rarement vu (une fois me semble t’il, il y à très longtemps) :

Lancy Soiffards has a big deficit (-16445)

Moi par contre ça me met sur la page principale : attention pas de joueurs sélectionnés …blabla… pour le match prochain et effectivement, aucun joueur ne l’est et j’ai aucunes tactiques non plus. Bon, je vais en refaire ou en charger mais c chelou

Oui, idem pour moi.

C’est rentré dans l’ordre.
GM a trouvé la faille. Je le cite :
“Bonjour Moa,
Le probleme vient de l’equipe 726 qui a essaye de faire ses ordres pendant que le site etait en train de se mettre a jour. Normalement ca n’est pas possible mais visiblement si
J’ai relance une mise a jour du site et ca a marche.”

(Je vous laisse faire les recherches nécessaires à l’identification du coupable en vu de le pendre haut et court ou de le lapider) :wink:

Moi je pense qu il y a un gros bug et quil faut rejouer le tour.

Bl a reussit a battre mon equipe 2 de peu…alors que jetais archi favoris !!!

En tant que admin, manager, rageux et surtout honete et sans parti pris je propose de rejouer le tour :slight_smile:

Bien joue ml et bl ceci dit

Oui moi aussi je conteste le tour !!!

Lors du dernier quart, je me suis fait voler 3 points!!! Il restait un remplaçant sur le banc, et il a refusé de prendre place sur le terrain, C’EST UN SCANDALE!!!

Du coup je ne fait “qu’égaler” le record du nombre de points en 1 match au lieu de franchir la symbolique barre des 50 points en 1 match. C’est vraiment désolant, d’avoir des couards pareil en face!!!

A noter que j’ai quand même fait 8 kills… C’est à n’y rien comprendre

a noter qui tu t es fait virer du poste supreme pour corruption avec ton tour a 9 kills quand tu etais president directeur manitou de la federation d ub :smiley:

ps a noter que Hoplites aurait pu eclater Patou si son joueur netait pas parti en arriere …

8 ou 9 kills, c’est du pareil au même de toute façon… on va pas en faire un fromage :stuck_out_tongue:

Voilà à peine dans le circuit qu’il y a déjà des histoires de corruptions et de détournements de fonds… On accepte vraiment n’importe qui à UB :yum:

M’en parle pas dwarf, c’est à ce taper la tête contre les murs. Ma saison est très très chelou dans l’ensemble (nul contre Thunder, nul contre Hourloup 1 que j’aurai du éclater *, et grosses défaites contre Moasoneuz 2 et Hourloup 2, je suis pas si loin du haut du panier, mais encore tellement loin à la fois :tired_face: )

*sans prétention aucune, mais le fameux joueur qui recule, c’est Chemeret avec son 80 en tir (naturel) donc normalement sans bourde tactique sa fait 15-5 :sob:

comme disais mon entraineur de foot :

la difference entre Ronaldo et vous, c’est que quand vous tirez, ca tape sur le poteau et ca sort, lui quand il tire ca tape le poteau et ca rentre :slight_smile: c’est ca la difference entre nous et Hourloup haha, nos joueurs vont en arriere et le sien marque

un vrai phylosophe.

Eh oh… Mais l’équipe 726 c’est moi???
Bah j’ai pas fait d’ordres pendant que le tour tournait. Vers 20h45/50 je me suis connecté pour voir si le tout était joué sans attendre le mail . Mais c’est pas la première fois que ça m’arrive de tomber au même moment, en général je m’en aperçois parce que ça met le fameux message qu’on a pas d’ordres fait. (Mais il disparait après la maj du site). Là en l’occurrence j’ai pas fait d’ordres, enfin rien de + que qd c’est déjà arrivé. Bizarre

linchez moi Genovese !!!

Normalement ça ne devrait pas se produire.
Un jeu d’ordre est envoyé à chaque connexion. Donc une sécurité a été mise au moment du tour. Mais là, ça a merdé.