Les distraits du tour 2147-10

####### Oran Moasoneuz: Tactic order used too many times Q4R5O2(order=Hooligans)
------------------Critical Error------------------
####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q3R4G2(order=MemoryBoost)
####### Loosers Town Loosers: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=MemoryBoost2)
------------------Critical Error------------------

Vous aurez noté deux erreurs critiques qui se sont déroulées en phase “d’exécution des ordres” (Execute orders). Lorsque cela s’est déjà produit, il s’agissait d’une nouvelle techno qui merdait. Je ne sais pas si ça sera le cas ici.
Je continue quand même le tour. Si des dysfonctionnements trop importants sont constatés, Dwarf prendra surement la décision de rejouer le tour.

Perso jai rien vu…apres si tu me fais un mail ca pourrait aider a capter :slight_smile:

Je vois un soucis critique que je ne suis pas en lice pour le titre mais la jai identifier le soucis entre l ecran et la souris :slight_smile:

Moi je vois pas d’erreurs puisque j’ai battu hourloup 2… Tout va bien :yum:

Comme je le disais, une fois c’est arrivé pour une techno nouvelle qui merdait.
Il se peut qu’à un moment quelqu’un se rende compte que quelque chose n’a pas été pris en compte chez lui mais que ça n’impacte pas les autres.
Moi non plus, je n’ai pas vu de problème. Mais le temps nous dira s’il y a un soucis.

Blague à part, j’ai eu un défi refusé. Si jamais c’est ça…

ca sent la techno financiere que personne n utilise plus depuis 20 ans genre caisse noir :slight_smile:

Bon et grosse grosse pression pour le finish de cette plat :slight_smile: comme dhab Hourloup au top…

Je prends les pots de vin a partir de 100 000 000 :slight_smile:

Suite au critical error, il semblerait que le soucis puisse etre plus grave que prevu. Le tour doit etre rejoue et la DL de dimanche repoussee car Moa ne pourra faire tourner que jeudi. Vu le temps limite pour le dernier tour mieux vaaut decaller.

Dsl pour les soucis causes

Par contre je viens de me rendre compte que la DL du prochain tour était pour le 22 juillet. (rythme vacances)
On peut donc garder cette DL, non ?

Tour 2147-10 rejoué.
Je n’ai pas remarqué de changement dans les classements ni dans les résultats.

on garde la meme DL du 22 alors

pour les changements je pense que ca n a pas eut trop deffet a part de tete le match entre Hourloup 2 et Cagliari, il me semble que le GA est different en soit

Oui… Le 1er match était sur le score de 11-18…
La, j’ai finalement fait carton plein apparemment…
Par contre, petit bug sans gravité : je viens de recevoir un autorookie… algérien. Non pas que ça m’embête puisque il va sauter dans 5 sem mais parce que mes auto sont italiens depuis bien 2ans et bien italien dans mon client ( ludimail/nationalité rookies spontanés).
Voilà pour l’info

rhooo he … on peut etre algerien et italien hein :stuck_out_tongue:

UB se met a la double nationalite mais une seule est affichee en premier et cest par ordre alphabetique :smiley:

cest valide comme excuse bidon?

Comme j’ai precisé, il sera viré dés que possible donc aucun problème. Ce qui sera plus pénible, vu qu’a terme j’aimerai une équipe quasi full italienne, c’est si les suivants ne sont pas italiens.
On veut bien prendre kelk migrants de l’Afrique noire avec le réchauffement climatique mais les Algériens, envois les chez Moa… :smile:

Tout à fait !
Oran est en manque de joueur.

Moa tu peux checj les soucis de pizzaiolos? :wink:

Je viens de regarder dans la base. Son equipe a bien “italy” dans ses “autorookies”.

Sans doute de faux papiers

Bravo Bofmog pour le carton ! Je ne sais pas ce que donnait le premier match mais sur le second , le 29-0 est en effet un peu cher payé :wink:

Bravo pour le titre à venir aussi. Un peu déçu quand même que tu n’aies pas eu à jouer les Revengers cette saison.

PS : Pas trop dispo en ce moment. J’essayerai de rattraper mon retard de chronique plus tard.

Merci Patou mais pour l’éventuel titre, je préfère attendre la fin du tour avant de l’évoquer. Sur le papier le tour m’est favorable mais tout est possible.
Concernant le “carton”, la seule différence avec le premier match est que je loupais mes 2 sacks sur tes attaques et elles passaient. Sur celui la, je t’arrête, le qt est plus long, et donc les kills passent, et etc…
Comme quoi, on voit que l’aléatoire joue une bonne partie dans une strat et pour rejoindre mon histoire de " titre", avec un match sans, on peut avoir des surprises… :slight_smile: