Les distraits du tour 2150-14

####### Thunder Bay Lightnings: Tactic order used too many times Q4R4G1(order=ReactivityBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R2G4(order=Reflexor)

Rho punaise une finale top plat vs top open … ca va etre beau a voir :slight_smile:

C’est clair.
La logique de la saison est respectée.
J’attends avec impatience ce duel Milwaukee/Zinguinchor !! Que vont-ils nous inventer ???

Je vais profiter de ces deux semaines pour repartir à mes études tactiques :-/

J’avais oublié comme c’est long… très long… très très long… ces intersaisons. Et encore plus en période de Supercup SHB :sleeping:

En tout cas, c’est clair que ces phases finales sont intéressantes.

le soucis cest que le premier tour ne sert a rien et ne peut etre change…

Normalement, les demi finales sont avancées en cours de semaine pour éviter que cela paraisse trop long aux autres équipes.

Je n’ai pas reçu de mail à ce sujet cette fois-ci. Mais si l’arbitre et les autres coachs sont ok pour jouer les demies jeudi soir en attendant une éventuelle finale dimanche, ça m’ira aussi.

C’est clair :slight_smile:

Ca serait bien :slight_smile: . Mais bon, si c’est pas possible, c’est pas bien grave.

Les 4 équipes concernées sont : Hourloup’revengers, Thunderbirds, Torchwood et Pandemonium.
J’ai visiblement le feu vert pour Hourloup’revengers. Pandémonium devrait être OK (et me dire s’il valide cette avancée des demies finales en tant que Manager du jeu).
Il me manque donc l’accord des 2 autres.
Mais cela ne va t’il pas faire un peu juste ? On est déjà mardi…

Ok pour moi

Je peux pour jeudi soir.

OK pour jeudi soir 20h30 avec une finale pour dimanche 20h30.