Les distraits du tour 2151-07

####### MIRAMAS Miramas Angles: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=ReactivityBoost)
####### MIRAMAS Miramas Angles: Tactic order used too many times Q3R2G2(order=ReactivityBoost)
####### MIRAMAS Miramas Angles: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=ReactivityBoost)
####### Cardiff Torchwood: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=ReactivityBoost)

J’ai laissé mes strats pour mes deux équipes. Y a pas à dire, c’est mieux…

au moins cest reglo…

Non, c’est stupide.

personne n oblige a avoir une equipe bis et pas grand monde ne veut des matchs truques entre les deux.

parceque faire expres de saboter une equipe ca cest brillant

La modification des ordres de combat est tolérée, non ? Même si je reconnais que les strats de frappe transformées en strats de kill c’est pas forcément la panacée… :neutral_face:

oui plaquer pour frapper ou virer les pillules, mais pas mettre son equipe au chaud sur la case bonus pour eviter la frappe et de lautre cote planter des stats de reve.

bref un brin de fair play meme si cest evidement pas ideal de base davoir 2 equipes pour un coatch

Ok, je vais résumer:

A/ Je fais une strat où je redonne le ballon au Thunder: je perds par 29.

B/ Je fais une strat où je joue normalement: je perds par 29 et mon équipe B n’est plus jouable pour 2 matchs. En passant, je n’ai vraiment pas touché à mes strats, pas envie de me faire chier. Et je n’ai pas de pilules parce que ça ne vaut pas la peine.

Bilan, dans l’option A, j’ai encore une équipe bis viable.

On va me dire que ce n’est pas fair-play parce que mon équipe n’est pas autant défoncée que celle de joueurs qui ne font aucun efforts pour ajuster leurs strat face au Thunder? Donc parce que tu es en autoclick, il faut que je me mette au niveau…

dans un cas il y a une chance que ce soit un vrai match dans le 2 eme cest truque

on peut en parler pendant 6 mois ca ne changera pas grand chose