Les distraits du tour 2151-08

####### MIRAMAS Miramas Angles: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=ReactivityBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q3R5G1(order=MemoryBoost)
####### Cardiff Torchwood: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=Reflexor)
####### Cardiff Torchwood: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=ReactivityBoost)

C’est toujours OK, pour une équipe, de pouvoir refuser une fois une montée ?

Et un record de kill qui tombe, un!:grin:

Tu es vilain ML

Tu vois, tu as bien fait de dégommer ton équipe bis !!

:grin:

Il faut voir avec Dwarf. Mais je pense que oui puisque ça c’est fait la saison dernière.

Euh… et si tout le monde refuse ??? :sweat_smile: :wink:

Alors on avisera :slight_smile:

Alors personne ne descendra.

Après, les Hourloup Giants sont 4eme de Platinium, sans la moindre greffe, avec des joueurs de +2m… C’est jouable, MH !

OK KG, OK… mais c’est Patou :slight_smile:

Vieux proverbe africain:
"Quand une équipe a Patou, ce n’est pas qu’elle a rien, mais plutôt qu’elle a tout ! "

OK, je sors… :sweat_smile:

ML, c’est Patou d’accord, mais l’équipe a joué la majeure partie de ses matchs avec des strats prédéfinies.

Bon, elle risque bien de se faire défourailler au prochain tour et de te donner raison, même si je pense que ton équipe sera protégée des killers la saison prochaine.

On s’appelle pas les Panzers pour rien :smiley:

on fait au cas par cas a la fin de la saison sachant que Moa fait les ligues pendant l intersaison je crois