Les distraits du tour 2152-12

####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q3R4G2(order=ReactivityBoost)
####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q4R5G2(order=ReactivityBoost)
####### Milwaukee Thunderbirds: Tactic order used too many times Q4R3G2(order=Berseker)

Bah dit donc, c’est vachement équilibré les 2 groupes du tour 2 de la coupe.
Groupe 1… beau groupe de tapettes :rofl::rofl::rofl:
C’est juste les 4 équipes gagnantes des 15 dernieres saisons de Plat.

Bon… On saura pas ce soir…

En effet, Moa semble dormir du sommeil du juste

Oui, sacré groupe de la mort (littéralement vu les bestiaux), mais tant mieux j’ai envie de dire, ça donnera une chance de voir un finaliste inédit !

On verra bien qui l’emportera entre le vainqueur de la ligue des champions et le vainqueur de la Coupe de France (et je précise que j’aurais bien aimé remporter la coupe de France)

Désolé, un loupé. Retour du ski, erreur fatale de s’allonger en arrivant et zou reveil tardif.
Je fais tourner ce soir.

Merci, Patou encore une fois au dessus du lot.
J’avais prévu une strat à 90% anti-Thunder, elle pouvait passer contre les autres (elle est d’ailleurs passé en attaque 3 fois sur 4 la faute à une mauvaise passe) mais en défense il aurait fallu faire beaucoup, beaucoup plus subtil contre Hourloup.
Néanmoins, je suis très content d’avoir mis au sol LIGHT après KRINGLE en championnat, et surtout d’avoir infligé au Thunder trois kills en en subissant moins que lui, ça faisait quelques saisons que ça n’était pas arrivé [les 8 kills des Loosers en 2145], preuve que rien n’est impossible.

Ouais !
Moi aussi c’était du 90% anti-Thunder,. Du coup je pensais que c’est toi qui passerais :wink:

Bon je n’avais pas fait gaffe, mais c’est la 3e victoire d’affilée de Ziguinchor en Ludi Cup. C’est une sorte de défouloir :slight_smile:

Yep, sauf qu’anti-Thunder/antikill, ça fait de l’anti-Division Sauvage…
Enfin, de manière générale, tu gagnes 90% du temps contre nous :joy:
Bon, sauf la Division Richter qui t’as battu en poules sur une interception venue d’ailleurs, pour une victoire totalement imméritée :wink: