Les distraits du tour 2153-04

####### Ispahan Dragons’Academy: Tactic order used too many times Q4R1G2(order=MemoryBoost)
####### Thunder Bay Lightnings: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R4G1(order=Reflexor)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R4G2(order=MemoryBoost)

Pour les distraits du tour 2153-05, je vote pour Moa !

Effectivement.
Pourtant j’avais mis une alarme mais ls tour le lundi ça me perturbe.
Je fais ça au plus vite.

C’est vrai que tu oublies parfois mais bon, moi c’est le dimanche que j’oublie souvent de passer des ordres alors finalement… :slight_smile:

Les Richter poursuivent leur excellent parcours… Avec une réussite (pour ne pas dire : une chance de c…) maximale. Le 0-16 voire 0-21 aurait été largement mérité pour les Giants tant ils ont été supérieurs tactiquement… Échecs au tir, interceptions, relances parfaites de mon côté, rarement vu les dieux autant en ma faveur.

La Division Sauvage en galère e tous les pretendus favoris, mais il était prévu que je me consacre plus à mon autre équipe en cas de manque de temps ce qui a été le cas jusqu’ici.

Tirs ratés et arrêts du goal font partie du jeu. C’est plus le plantage confusion entre aller 19 / aller 27 qui empêche bêtement les Giants de gagner. Un peu rageant en effet :wink:

C’est une constante de mon équipe B. J’essaye de me faire plaisir en la jouant tactique mais les schémas de jeu au tableau de noir doivent vite laisser la place à des gribouillis d’enfant :slight_smile:

Le tour du dimanche perturbe aussi Moa quand il pense que c’est le lundi :rofl::rofl::rofl:

Il semblerait bien

Merdasse !
Faut dire qu’avec le peu de monde qu’il y a dehors, j’ai l’impression que c’est tous les jours dimanche. :wink:
Ca tourne ce soir.

Je croyais que les forces de l’ordre disaient qu’on restait pas assez confinés… :sweat_smile: :sweat_smile:

Majoritairement si.
Le problème c’est que le terme “majoritaire” implique inévitablement “la minorité”. Et ceux là, c’est pas les plus simples à gérer.
Il est intéressant également de voir qu’il y a une certaine corrélation entre “la minorité” qui pose problème en général et “la minorité” qui pose problème dans ce confinement.

A leur décharge, la psychologie française étant : tout ce qui n’est pas interdit est forcément autorisé. Lorsqu’on demande à chacun de s’autoriser lui même de faire un panel de chose non vérifiable, il est compliqué d’obtenir un résultat.

Tout à fait d’accord avec toi et bon courage avec cette fameuse minorité.
C’était pour te taquiner au sujet des DL “mouvantes”… :grin:

apres on na pas non plus des forces de l ordre a l americaine ou tu vois une minorite, de base tu sais quelle est mauvaise (par definition) et apres tu tirs au pif (parceque ca le fait)… donc on a des gens dehors :slight_smile:

sinon les nouvelles recherches font un serieux trou dans la treso … :stuck_out_tongue: