Les distraits du tour 2153-12

####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q2R1G1(order=MemoryBoost2)
####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost)

Euh Dawa… on va plus être copain…
Mon blitz a 2mem 20000 balles c’est un peu beaucoup surcôté. Surtout qu’il ne peut plus recevoir une éventuelle puce.
Je pense qu’en 45 saisons, j’ai jamais payé un type au max du salaire, mais je vais devoir réfléchir si je le lâche ou pas du coup…
:sweat::sweat::sweat:

Je comprends ta déception Bofmog. Le meilleur blitz dispo, 22ans, D en esquive, et avec speeder et branchies déjà greffés (et en plat, branchies, c’est quand même intéressant et je n’ai pas encore la techno). 2 de mémoire c’est effectivement pas top, mais je suis pas bon en stratégie, donc je devrai m’en tirer avec du basico-basique. J’ai pas l’impression de le surpayer mais je me trompe peut-être. Je réapprends le jeu en ce moment.

Salembier est le joueur le plus rapide du circuit à l’heure actuelle, il marque des blitzs à 6 pts les doigts dans le nez, en esquivant même des plaquages en infériorité numérique face à des bloqueurs à 45 en combat…

(et tout ça à 500 / tour pour l’instant…)

Je dis ça, je dis rien :roll_eyes:

Lol… On est d’accord que les premiers salaires sont abusés… vers le bas. Mais bon, je lui proposais 12k/mois et je trouve ça “normal” pour un 2mem. En tout cas entre 12 et 15k me semblait logique. Peu importe, comme dirait l’autre, c’est le jeu… :sweat_smile:

Bah, franchement, Salembier a mis la misère à Novack, son 2 de mémoire on s’en f… avec son niveau d’esquive et de vivacité, sa capacité de shoot plus que décente hors greffe, une simple technologie comme memory boost 2 lui permet une strat élaborée et un train…

Les joueurs valent ce qu’on est prêt à les payer !


Bon à la base je venais pour demander s’il n’était pas envisageable de décaler le tour à lundi, sachant qu’il a tourné mardi et que ça laisse peu de temps de préparation… ???

Pas de problème pour décaler. Mais lundi ce n’est pas possible. Ca serait un décalage à mardi.

Faut avoir les collègues si c’est possible pour eux du coup ! Ou les admins. Ou les deux !

On est d’accord, je me pleins pas hein, j’ai juste été frustré à la base de voir les 20k sur lui et d’éventuellement devoir les mettre.
Donc mon inter auprès de Dawa est tout à fait amicale, la pilule demande juste à passer…
Pour le tour, mardi me va aussi

Je comprends ta réaction Bofmog, et y a pas à se justifier. Ça fout toujours les boules de voir une enchère sur un de ses joueurs, quelle que soit la raison. Je vais vraiment limiter les enchères sur les effectifs adverses et j’ai d’ailleurs commencé à le faire cette saison. On va essayer de construire une équipe de vrais joueurs maison, qui feront toute leur carrière au club, c’est le plus satisfaisant… et on gardera la marge nécessaire pour les défendre comme on peut.

Le report du tour à mardi est confirmé ?

Même question !

Moi je suis réglé sur Mardi.
Dwarf ne s’y est pas opposé et je pense que les autres coach, s’ils peuvent être prêts pour ce soir, ils le seront pour mardi.

Ok merci (10 caractères)

Effectivement, repousser ne risque rien au niveau des ordres…

Merci MH au passage…
On pourra pas me reprocher un jour d’aller piocher quelque part quand on voit mes résultats rookies, ce qu’il en sort, et le nombre que l’on me pique chaque saison.
J’ai tjrs prôné le 100% fait maison et le peu “récupéré” au enchères sont tjrs sous payé et/ou pour compenser mon depouillage…
Quels noms en 3 enchères quand meme: Salembier, Villeti, Oksanen, Hintonne.
Sans compter qu’en moyenne 1blitz sur 2 m’est piqué.
Certains diront que je paie peut être pas assez. C’est fort possible quand j’en ai 2 en même temps mais bon, comme dit MH, c’est toujours râlant de voir partir des pépites.

Tu oublies ceux qui meurent aussi !
Incroyable la régularité avec laquelle tu sors des blitzeurs de haut niveau…
Je pense n’avoir formé qu’un seul joueur à 60+ naturel en esquive (Lipiniks) en 40 saisons… et c’était loin d’être un monstre absolu dans ce domaine. Et surtout vu ses autres qualités, il n’a pas joué blitzeur la majeure partie de sa carrière.

Après vérification, je vois que de toute son histoire, Cagliari Dragons n’a offert qu’à seulement deux joueurs - et pas des moindres - un contrat supérieur à 15.000 : Genovese (16.000 max) et Pau (18.500) !

…et Labuo, tué il y a quelques saisons ne figure plus nulle part dans les anciens effectifs :frowning:

Merci Patou pour tes chiffres bien venus. Il me semblait bien n’avoir jamais eu besoin d’atteindre les 20k et les 2 qui s’en sont approché sont actuellement 1er dans le marbre (nbre de buts et distance de passe).
Le départ éventuel de Salembier est peut être un mal pour un bien. J’ai quand même un blitz, Gargano, et j’ai surtout d’autres jeunes à garder… les intersaisons prochaines :sweat_smile::sweat_smile:.

un blitz qui te fait gagner des matchs a lui tout seul … 20k cest standard :wink:

ok pour mardi le tour dsl jai pas vu le post avant