Les distraits du tour 2154-06

####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q3R2G1(order=MemoryBoost)
####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost2)
####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=MemoryBoost2)
####### Anchorage Killa Clowns: Tactic order used too many times Q3R2G1(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost)

Par contre un truc étrange.
J’ai vérifié avant le tour la présence d’ordre pour toute les équipes. Elles en avaient toutes sauf Delhi (onr depuis un bout de temps).
Et là, je constate, malgrès la présence d’un jeu d’ordre ce tour, que la nouvelle équipe Cuzco, n’a pas de match programmé pour le prochain tour.

Il n’y a pas moyen de lui en programmer un ?

Est ce quil a une tactique definie ? (Et des joueurs attribues a cette tactique)

Oui. Je te l’ai envoyé par mail. Il y a bien des ordres tactiques.

Mais pas de composition.

Bonjour.

Au tour précédent, tactique bien créée avec des joueurs prévus. Mais ils ont disparu après le tour ainsi que les tactiques lors de ma connection début de semaine. Là je me reconnecte. Des tactiques existent avec des joueurs mais c’est du n’importe quoi. J’ai aussi n’importe quoi en recherche. Dans les finances aussi, pas de joueurs payés ni de rentrée d’argent lors du dernier tour. Pas de match prévu prochain tour.

Equipe à jeter ?

A priori tes ordres du dernier tour n’ont pas ete pris en compte.

C’est la raison pour laquelle Moa s’est connecté à ta place, a créé une tactique et passé quelques ordres de recherche pour que l’on comprenne ce qui s’est passé. Mais si ses ordres ne te conviennent pas, tu peux modifier les ordres qu’il a passé bien entendu.

Je t’ai envoyé un mail et je n’ai pas obtenu de réponse.

Dernièrement, il y y a eu plusieurs créations d’équipes qui n’ont pas joué ensuite. Ton équipe semblait prendre le même chemin. C’est pas hasard que j’ai constaté que tu avais des ordres pour le tour dernier mais que tu n’avais pas eu de match.
On a ensuite constaté que l’ensemble des joueurs sélectionné ne l’était plus et qu’aucune tactique ne subsistait (ce qui ne doit pas arriver).
Voilà la raison de la connexion à ton compte.
Comme te l’a dit GM, tu peux changer la tactique et les investissements en recherche. J’ai fait un truc standard à la va vite mais tu peux le modifier.

Pas de problème.

Je n’ai pas reçu d’email. Mais je viens de voir que j’ai fait une erreur à l’inscription. Mon email c’est gmx.com et non gmx.fr

Je vais faire des ordres pour demain. On verra bien.

Ca a marché ! Parfait !

Tu veux dire que tes ordres sont bien passes ce coup-ci?

Oui c’est ça. Et j’ai un match prévu au prochain tour.

Cool! J ignore ce qui a pu se passer au tour precedent