Les distraits du tour 2155-02

####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q3R1G2(order=MemoryBoost)
####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R2G3(order=ReactivityBoost)
####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R2G4(order=Reflexor)
####### Tirana Illyriens: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=MemoryBoost)
####### Tirana Illyriens: Tactic order used too many times Q3R5G2(order=MemoryBoost)
####### Kaboul Moujahidines: Tactic order used too many times Q2R5G3(order=MemoryBoost)
####### Kaboul Moujahidines: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=MemoryBoost)
####### Kaboul Moujahidines: Tactic order used too many times Q3R4G3(order=MemoryBoost)
####### Kaboul Moujahidines: Tactic order used too many times Q3R5G2(order=ReactivityBoost)
####### Anchorage Killa Clowns: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost)
####### Johannesburg Phoenix: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost2)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=Reflexor)
####### Milwaukee Thunderbirds: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=ReactivityBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=ReactivityBoost)

J’ai beau chercher, je ne vois pas l’erreur.
Au quart temps 4, le seul joueur à avoir un “ReactivityBoost” c’est Vincent FIAT et il n’en use pas dans les autres quart temps.

A moins que lorsque ça tourne, ça supprime l’ordre en trop ?

Oui il me semble que l ordre est supprime.

je confirme : l’ordre est supprimé des tactiques lorsque le tour tourne