Les distraits du tour 2155-05

####### MIRAMAS Miramas Angles: Tactic order used too many times Q2R1G1(order=MemoryBoost)
####### Thunder Bay Lightnings: Tactic order used too many times Q2R5G1(order=MemoryBoost)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=ReactivityBoost)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R5G2(order=MemoryBoost)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R5G3(order=MemoryBoost2)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q3R5G1(order=MemoryBoost)

Je me suis fait un petit screenshot du classement avant que ça ne tourne au vinaigre :smiley:
Faut dire que j’ai fait des trucs un peu osés :smiley:

Argh 6-5, putréfaction. Je trouve que j’ai pas eu trop trop de chance, à chaque fois la boule est tombée dans la mauvaise ligne du terrain, sinon je marquais au minimum un bonus en plus. Sans compter un tir que je ne prends pas à un tour près en contre (je ne sais plus si c’est mon blitzer ou mon maraudeur, mais ça tire bien). Tu t’en tires bien Patou !