Les distraits du tour 2155-08

####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q2R4G2(order=MemoryBoost)
####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R4G2(order=MemoryBoost2)
####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost2)
####### MIRAMAS Miramas Angles: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=Reflexor)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R4G2(order=ReactivityBoost)
####### Johannesburg Phoenix: Tactic order used too many times Q2R3O2(order=Hooligans)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q4R3G2(order=MemoryBoost2)

Ta seconde attaque m’a complètement pris au dépourvu Patou. En revanche ta première j’étais sûr que tu m’en sortirais une dans ce genre… d’où le attendre 2. Mais je ne suis pas bien allé au bout de l’idée. J’avais une stratégie alternative qui aurait mieux marché et j’ai pas mal hésité, mais bon, il faut accepter que l’apprentissage soit difficile parfois ;).

[quote=“Vieux_Metal, post:2, topic:1055”]
Ta seconde attaque m’a complètement pris au dépourvu Patou.[/quote]
Vu que tu as passé pas mal de contre-attaques ces derniers temps, j’ai cru repéré une faiblesse à exploiter de ce côté là, c’est pour ça que je t’ai laissé la balle :wink:
Mais je ne m’y suis pas très bien pour l’exploiter, ça a failli me coûter cher, heureusement pour moi que c’est Rasquinha qui récupère la balle dans la mêlée et pas un autre…

Comme dit ailleurs j’ai mélangé deux ordres sur Rasqu, sinon il allait marquer. Dégoûté… Du coup ce soir je fais du bateau, dur de garder la flamme tout au long d’une saison, alors j’imagine les vieux routiers qui font ça depuis des saisons et des saisons :slight_smile: