Les distraits du tour 2155-10

####### Geneve Alcooliques: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)

Powpowpow…
Ça fait bien longtemps qu’on a pas un rush pareil au dernier tour de plat… :sweat_smile:

Je devais défier Patou pour le dernier tour, la rage au ventre… mais le défi ne passe pas. Alors je n’aurai qu’un mot à dire : ML, KG, sortez-nous les matchs que vous savez produire, c’est le moment ou jamais !

KG peut encore être champion d’ailleurs à vue de nez, mais j’ai pas tout calculé

Quoi qu’il arrive, c’est la meilleure saison de ma vie en Plat, alors après tout, c’est déjà cool

Bah, je perds jamais contre les Giants :smiley:
Il me semble hautement improbable que perdent les Giants (par 10 pts d’écart), les Panzers et les deux Dragons.

Peut-être, mais dans tous les cas t’as intérêt à gagner mon pote ! D’ailleurs… sacrée seconde partie de saison :open_mouth:

Oui oui t’as pas compris ! Les giants ont peur du virus, et ne doivent pas gagner. Donc tu as raison pour les suivants mais donne nous de l’espoir bordel :rofl::rofl::rofl:

5 équipes encore en lice pour le titre… et les 4 suivantes luttant pour le maintien ! :open_mouth:

Bonne chance à tous ! :slight_smile: