Les distraits du tour 2155-11

####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R2O1(order=StunGaz)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)
####### Johannesburg Phoenix: Tactic order used too many times Q3R2G2(order=MemoryBoost)
####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=MemoryBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=MemoryBoost)

Oh, super. Le memory boost de mon dernier défenseur, sur l’ordre de placage -_-

Un manque d’attention. Le surmenage a des effets dévastateurs. :wink:

Bravo à Bofmog et aux Dragons…
Qui remportent le titre sur un arrêt à bout portant absolument scandaleux d’Adornato (qui se rattrape de sa passe WTFen case 6 interceptée en 4…), qui a dû se souvenir qu’il jouait chez eux il y a deux saisons :slight_smile: Désolé à Patou, d’autant que pour moi ça ne change absolument rien si ce n’est une place au classement…

Une saison mitigée, une saison d’apprentissage pour les Panzers. J’ai perdu des points bêtement, alors je remercie Dawa de m’avoir battu à la dernière journée, ça enlève des regrets ! Et très franchement je me méfiais de lui, j’ai eu raison. C’est très difficile de battre deux fois de suite la même équipe.

Je félicite Bofmog aussi, même si je trouve que les deux 20-0 en fin de saison donnés par le Thunder, franchement, bon…

Il s’est passé de belles choses en open aussi, vous avez vu ?? Même si je suis un peu déçu pour mon ami Lam. En tout cas il y a de belles montées pour la prochaine saison de plat, ça promet.

Et pour Samarkand, on renouvelle l’objectif : assurer le maintien.

Merci pour cette belle saison les amis, c’était génial. Vivement la suite ! :slight_smile:

Toujours pas de coupe ? :’(

1 Like

Merci les gars, je ne m’y attendais pas du tout. Effectivement, beaucoup de paramètres et de surprises pour ces derniers tours, Patou aurait vraiment mérité de gagner avec son équipe B.

Entre mes 2 derniers matchs ou j’ai parié sur un ML pas motivé pour changer d’ordres, et d’autres qui n’avaient rien à espérer ou presque qui ont joué le jeu pour éviter une fin facile à Patou (sans compter sur cet arrêt chanceux d’Adornato), rien ne présageait que ce soit moi plus qu’un autre.
Merci à tous néanmoins pour ce suspens plutôt rare, c’était très sympa !

Petite dédicace à Czompely, qui marque 18 buts et 107 pts cette saison… en 8 matchs.

Ça va être long la messe encore sans coupe… :scream:

Oui, j’avoue que j’avais très envie de voir MH soulever le trophée pour la première fois, donc j’ai joué le coup sérieusement. Pas assez bien pour vraiment mériter la victoire, mais ça, ce sont des choses qui arrivent souvent.

Merci KG, c’est vraiment gentil. J’avoue que j’en rêvais :slight_smile: Je finis tout de même meilleure défense de Plat’. C’est déjà un honneur :slight_smile:

Au passage, les Thunderbirds sont le relégué avec le plus de points de l’histoire : 26 points.
Et le champion dans le Down 5 des champions ayant le moins de points, derrière le Richter 2127 (33 pts), Kiev 2112 (35 pts et +22), Djakarta 2135 (35 pts et +45) et Oulan Bator 2135 (35 pts et +72).

Une saison au rabais (le plus faible Thunder depuis 2123 ; Hourloup pas dans le Top 5 du championnat pour la deuxième fois en quarante saisons), ou l’une des plus disputées ???

Bah, s’il n’avait pas bénéficié de ce calendrier, c’est son équipe bis qui l’aurait emporté… :wink:

C’est vrai que vu comme ça :slight_smile:

Pour ta question, je dirais les deux mon capitaine. Des cadors un ton en dessous et des seconds couteaux un ton au-dessus, ça donne une belle empoignade :wink:

Sacré final oui, bravo les gars !
Bravo aussi à Dawa et Jack pour avoir gagné leur maintien sur le terrain.

Je pensais avoir tout vu à UB, mais perdre le titre au dernier match à cause d’un “tirer proche” intercepté sur la case même du but, c’est très fort. Ou très moche :smile:

En plus, si je comprends bien le MemBoost qui a sauté chez le Richter, c’est juste le truc qui a empêché Niccum de plaquer au dernier quart-temps ? S’il avait plaqué (un joueur sans intérêt) comme je l’espérais, je pense que mon attaque avait encore des chances d’aller au bout.

Bon, il y a quelques tours, j’avais eu un bon coup de bol pour battre les Panzers, la chance tourne.

La chance du champion, c’était pour les Dragons cette fois-ci :wink:

Fais gaffe Bofmog, si en plus de ton centre de formation de malade, tu vas choper des superstars en Open, tu risques de gagner encore pas mal de titres malgré toi les prochaines saisons :stuck_out_tongue: :grinning:

La saison dernière, j’avais fait un peu comme Bofmog cette saison : le doublé malgré moi, avec ma B que j’espérais championne mais qui se retrouve malgré moi derrière ma A. :slight_smile:

C’est ce qui explique que Ziguinchor était un peu en roue libre cette saison pour éviter que ça se reproduise :wink:

Oui, on a eu du Ziguinchor en autoclick !

C’est vrai que c’est bizarre cette fin de championnat. Je ne visais pas du tout un éventuel titre, même si j’y ai songé à moment donné avec la B qui etait en bonne posture. Des cadors pas forcément au rdv, des autocliqueurs qui pouvaient jouer les troubles fête et des anciens sur le retour qui jouent très bien le coup contre les “gros”.
Perso je me suis régalé à voir ce finish, peu importe qui a gagné au final. (même si un “non habitué” aurait été plus fun, je suis pour le partage :joy::joy:)
J’espère que les saisons suivantes seront du même acabit. Mais comme dit Patou, attention à mes futurs bébés qui auront faim de nouveaux titres. :sweat_smile:

Belle brochette en plat saison prochaine. Dawa et Jack reste nous embêter avec leurs blitz attitrés :sweat_smile: et s’ajoute à la fête Moscou, Anko et les asiats…
J’en salive déjà… :sunglasses: