Les distraits du tour 2155-12

Avec une première dans le jeu (le message d’annonce en seconde position concernant “Hourloup” que je n’ai jamais vu avant.

####### Ispahan Dragons’Academy: Tactic order used too many times Q4R1G2(order=MemoryBoost)
OrdersExecution Info: Ziguinchor Hourloup’Revengers is Not Active
####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=MemoryBoost)

Hourloup n’a pas eu de match… :roll_eyes: Aille c grave docteur ?

Quoi ? Mais il a été actif sur le marché des transferts par contre. Donc ses ordres sont passés normalement.

Ca signifie que l’equipe de Ziguinchor a ete effacee dans la base de données (chez toi, Moa). Au tour precedent elle etait encore active… J’imagine qu’il y a eu une fausse manip lors du tour (chez toi Moa)

Il faut rejouer le tour.

Ben merde alors.
Je faits ça demain. Une fois la DB réinstallée, comment je peux vérifier que l’équipe de Patou est bien active ?

Punaise… si tout se passe bien et que c’est juste un incident, heureusement que ce n’était pas au dernier tour de la saison. Rapa Nui aurait sûrement son 1er trophée en rejouant le tour😅

Mais euuuh ça se passe comment pour les enchères passées sur ses joueurs ?

Une fois la DB réinstallée, comment je peux vérifier que l’équipe de Patou est bien active ?

C’est le champ Deleted dans la table Team. 1 ca veut dire equipe supprimée. Dans la base du tour précédent, j’ai vérifié et c’eait OK.

Elles vont etre repasses. En dehors de la portion aleatoire les resultats seront les memes.

Merde ! Ca s’est vu. :wink: