Les distraits du tour 2156-05 (aie !)

####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q3R5G1(order=ReactivityBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=MemoryBoost2)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R3G2(order=Reflexor)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R3G3(order=MemoryBoost)

Pour te punir de ne pas croire que la terre est plate !

Patou je te hais ! :smiley: 11-10, toujours ces matchs serrés, mais qui toujours tournent mal. Je voyais bien que tu jouais toujours les mêmes strats, mais je me doutais que tu me ferais la faveur de les changer (ils me font tous ça)… résultat, un goal qui ne sert à rien malgré une interception renforcée plutôt sympa (je n’en sors pas souvent !) et une grenade qui explose un tour plus tard que ce que j’espérais (je n’ai toujours pas compris le fonctionnement de cet ordre). RAHHHHH, UN JOUR JE T’AURAI ! J’Y DEDIERAI MA CARRIERE TOUTE ENTIERE ! :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

MH, tu m’as déjà battu par le passé, non ?
C’est vrai que c’est un peu abusé de te battre ric-rac plusieurs fois de suite :slight_smile:

Oui je t’ai déjà battu un certain nombre de fois par le passé, mais pas depuis mon retour en plat. Entre ordre erroné alors que la victoire me tend (enfin) les bras, défaites sur le fil et défaites nettes et sans bavure, j’y arrive pas :slight_smile: