Les distraits du tour 2156-10

####### Anchorage Killa Clowns: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost2)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost2)
####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost2)
####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=MemoryBoost)

Bon… je mentirais si je disais que ce titre me fait autant plaisir qu’un titre de Platinium… mais je suis quand même bien content !

Félicitations aux deux champions ! Et perso KG, chacun de mes titres d’open m’a fait super plaisir.

Bien content moi aussi.
1er titre majeur pour une équipe B !

2 Likes

Le titre n’est pas encore joué en Rookie, où les trois premiers ont perdu ce tour-ci !

Les Panzers sont un poil trop loin, mais font déjà figure de favoris pour la saison prochaine :wink:

Au fait, je suis toujours preneur de surnoms pour vos équipes de rookies, si ça vous dit.

On a les ‘Mafieux’ de Cagliari, les "Hourloup’Believers’ de Ziguinchor, qui d’autre ?

Pourquoi pas les "Chenilles’ de Samarkand ou les “Pets of Gods” de Lusaka ? :smile:

Référence à la route de la soie ?

Les “Kalachnikovs” de Samarkand

J’adore les chenilles, hommage à la route de la soie et aux chenilles des panzers. Sacré tiroir :slight_smile:

Patou, t’es tellement impressionnant, ton équipe bis est loin de posséder des stars, peu ou pas de greffes… quand on doit affronter les Dragons et leurs monstres dans tous les domaines, une Hourloup ultra complète, c’est très fort.

Félicitations Patou pour cette belle saison avec une équipe B très récente. Ça fait plaisir, et ça confirme quand on voit tout tes titres précédents avec Hourloup, que c’est quand même la stratégie qui l’emporte sur l’effectif. A chaque fois où presque que l’un d’entre nous a gagné la Plat, c’est qu’on avait un effectif exceptionnel par rapport à tes joueurs et que ça pouvait compenser. La saison précédente ça s’est joué à peu mais ça n’était qu’une question de temps… :sweat_smile:
Maitre Patou a frappé :metal::sunglasses:

Merci :slight_smile:

Je pense que j’ai un peu profité aussi que Cagliari (et Ziguinchor) ne soient pas à fond cette saison en Plat’, et que Milwaukee et Oulan-Bator n’y soient pas non plus…

Après ce titre, on va en tout cas relever la jauge : à l’horizon 2158, une taille minimum de 2m10 sera requise pour jouer chez les Giants.