Les distraits du tour 2156-13

####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=ReactivityBoost)

Da boss :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Sinon je connais le quart de finale qui sera très suivi en mondiovision… Ca va être sympa à regarder.

Salembier vs Karago me tente bien moi… :sweat_smile:

Les Electric Dream font un parcours incroyable, battre les Dragons en poule de SHB Cup faut le faire.

et Karango est en feu, faut bien reconnaître.

Il peut y avoir plusieurs invités inédits en demi-finale de SHB CUP : Panzers, Electric Dreams, Moa-Soneuz ou Astral Riders, Division Sauvage sous ce nom, Division Richter aussi. Tout le monde sauf Hourloup et Dragons, donc.

Les Panzers ne sont pas inédits, malheureusement et c’est le souvenir le plus dur de ma carrière de coach (finale perdue en 2105) :
image
D’ailleurs quand on regarde l’historique de la coupe SHB, ça ne remonte pas jusqu’à ces années là ?

Et Hourloup et Dragons n’y seront pas tous les deux

Bravo à tous les qualifiés !

Comme cela s’était déjà vérifié lors des précédentes éditions, les coachs ayant deux équipes dans la même poule n’ont réussi à en qualifier qu’une seule.

C’est parce que la SuperCoupe ne s’est appelée SHB qu’après le décès de SHB… Les premières éditions (2100, 2102, 2105, 2108) n’ont pas cette dénomination.

De là où il est, SHB a sans doute apprécié la réussite des équipes pratiquant le love train de base :slight_smile:

On ne peut pas renommer la coupe antérieure Coupe SHB ? Ca permettrait d’accéder à l’historique. Et puis ce serait sympa