Les distraits du tour 2157-02

####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q2R5G1(order=MemoryBoost2)
####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q2R5G2(order=Reflexor)
####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q3R5G1(order=MemoryBoost)
####### Shangai Shaolin Monks: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=MemoryBoost)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q2R4G1(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=ReactivityBoost)
####### Geneve Alcooliques: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=ReactivityBoost)

Y a pas moyen sur l’onglet de sélection des joueurs d’un match, d’avoir un récapitulatif des Memory Boost, reactivity boost etc ? SVP SVP SVP :slight_smile:

Bon ben faut quand même un peu regarder les matchs de l’adversaire quand même :slight_smile:

S’il y a quelqu’un pour développer… bien entendu :slight_smile:

Je l’avais développé il y a bien longtemps (à l’époque des anciens Cold Revenge), mais GM ne l’avait pas trouvé esthétique et ne l’avait pas mis en place.

Ah ben vu à quel point c’est pénible de revérifier à chaque fois, l’esthétique… :slight_smile:

Houuuuu ! le vilain GM qui nous parle de beau quand on veut du pratique. :wink:

De mémoire, j’avais mis aussi les greffes des joueurs (ça aussi je trouve pénible d’aller faire des aller-retour pour vérifier les greffes; mine de rien quand tu dois gérer, entre autres, les frapper/coup de pied/coup de tête/gaz, ou que tu veux mettre des joueurs en armure ou non, en branchies ou non, c’est laborieux).

Par contre, une possibilité est que ce que j’avais fait alourdissait les connexions au serveur.

Ca serait bien de pouvoir voir les greffes et les caracs (pas précises, avec les lettres) de l’effectif de chaque équipe, sans avoir à aller cliquer joueur par joueur !

Euh… Je ne me souviens plus de ce que je voulais dire

Visiblement la perte de mémoire semble perdurer. :wink:

1 Like