Les distraits du tour 2157-05

####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q2R5G1(order=MemoryBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q2R5G1(order=MemoryBoost)

Purée, j’avais pas prévu ce fichu goal :’(

moi je n’avais pas fait gaffe aux branchies :wink:

Je m’en sors plutôt bien encore une fois. A la moitié du match, j’aurais signé des deux mains pour un 5-5 :slight_smile:

Je suis d’accord avec toi. Souvent il y a de l’idée dans mes strats contre toi, des idées qui mériteraient un meilleur sort a priori, mais au final je perds. Je pense que ce qui fait la différence, plus que la chance, c’est une finesse dans tes ordres née de l’expérience. Un peu comme à Blood Bowl, tu as des ordres pour “rattraper le coup quand ça foire”, des petits trucs qui n’ont l’air de rien et qui font qu’un joueur lambda va se retrouver à un moment donné à un endroit lambda qui s’avère être juste le bon endroit pour me faire chier :smiley: Sur une telle série, ça ne peut pas être que de la chance. Je dois en tirer des conclusions et progresser :slight_smile:

Le gars qui se replie devant le but (et qui me sauve le match), j’avoue que je ne l’avais pas mis en première intention, même si je l’ai déjà joué à certains matchs précédents. Mais comme ton buteur venait de tirer de loin au dernier match, l’option s’imposait :wink:

Oui, je voulais faire une stratégie avec tir moyen, mais j’ai pas réussi à la caler avec mon option de montée de balle. DAMNED , encore RATE ! :smiley:

Et j’espère que tu as apprécié ma défense à sa juste valeur :wink: :wink: (clin d’oeil)