Les distraits du tour 2157-07

Aucune exigence Moa. J’assume ce que j’ai demandé et je préfère ne pas me faire rembourser que ne plus pouvoir bidouiller à l’avenir ! En fait le bug du retrait de greffe a eu beaucoup d’effets indésirables sur ce joueur et me pénalise sur beaucoup de plans, je ne suis malheureusement pas au prix de la greffe près…

échec
qui confirme ce qu’on déjà dit Moa et GM : l’ordre de retirer purement et simplement une greffe ne fonctionne pas sur le site.

Je me doute que tu n’es pas au prix d’une greffe prêt. D’où le coté incongru de la demande, compte tenu du temps passé pour régler ton problème.
A partir du moment où GM et moi t’avons dit qu’il n’était pas possible de récupérer la greffe perdue par accident dans la manip, j’aurais cru l’incident clos. Même si je me doute que cette greffe te manque.
Je disais ça pour rire, concernant le fait de ne plus bidouiller. Le jeu n’étant pas parfait, si je peux arranger sans trop de risque pour le programme, je continuerais à le faire.

Pas de problème Moa. Je suis désolé, je n’avais pas conscience du temps passé, je pensais qu’il suffisait de cliquer dans une case ! Du coup : merci de vous être occupés de moi :wink:

Le joueur est bien chez les Panzers ?

Oui c’est bien là qu’il est, même s’il ne mérite plus ce nom :smiley: