Les distraits du tour 2159-02

####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R4G2(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R2G1(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R4G1(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R4O1(order=StunGaz)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R4G2(order=MemoryBoost)

J’ai pu in-extremis me connecter hier pour ne pas être ONR (bloqué au bout du monde sur l’île de Brava au Cap-Vert, en raison d’un ferry ayant fait naufrage la veille de mon départ prévu, remplacé aujourd’hui par un vieux cargo qui m’a ramené ce soir à la capitale après toute une journée de navigation. Heureusement que les gosses adorent le bateau, je comprends vraiment pas pourquoi). Pas encore pu faire de strats mais 3/4, je me plains pas. Une victoire au kill, une défaite au kill

1 Like

Décidément… Ottawa ne réussi pas à Ispahan. J’ai pas osé frapper les 2 fois… je pense que les rencontres suivantes seront différentes… :sweat_smile:
(belle équipe cela dit en si peu de temps, je sais pas qui t’a formé… :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Sinon, un nul appreciable face à Patou non sans une légère amertume. Un oubli de conservation de balle me coûte un point bonus éventuel.