Les distraits du tour 2159-03

####### Ispahan Dragons’Academy: Tactic order used too many times Q4R4G2(order=MemoryBoost)
####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R4G3(order=Violence)
####### Ottawa Blood Storm: Tactic order used too many times Q4R5O1(order=StunGaz)
####### Ottawa Blood Storm: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R1G2(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R3G2(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R3G3(order=MemoryBoost)

Moa… Je m’excuse pour le résultat.
Je pensais passer 2/3 kills au mieux pour contrer tes 12 pts habituels de Zabel mais pas a ce point.

Evoluer en Plat sans protection, c’est mon coté couillu. :wink:

1 Like

Bon, dans le genre distrait je me pose bien, puisque j’ai oublié de faire mes strats. Bien m’en a pris, habituellement je perds contre Bofmog. Par contre pour le Richter ça craint un peu.

La Division est dans la place, et ce serait bien qu’elle y reste !
Ton “oubli” a fonctionné mais pour la suite va falloir se sortir les doigts :sweat_smile:

Ouaip, plus trop la motivation cette saison, et la composition des ligues n’aide pas, avec 8 équipes gérées par 4 coachs, on est dans l’entre-soi maximal…

L’avènement de la monoligue ? :wink:

Je pense qu’un jour ou l’autre il faudra faire plaisir à Moa :slight_smile:
Enfin il reste le problème des kills…