Les distraits du tour 2159-04

####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q3R5G2(order=MemoryBoost)
####### Reykjavik Volcaniks *: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=MemoryBoost2)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=ReactivityBoost)

Personne n’a misé sur les joueurs des Tigers ce tour ?? J’aurais dû claquer moins de thune… Il y en a encore un tas à vendre. Merci de ne laisser personne sur le carreau. De mémoire Hedquist / Prasada c’est 39 en combat - Turtogtokh 45, Mikail 40. Ils resteront en vente jusqu’à la disparition de l’équipe.

Perso j’avais pas regardé les transferts…
Vais y jeter un œil… :wink:

Tiens un qui a pas été distrait…
CZOMPELY s’est régale sur la 2ieme attaque des Dragons: à 3 contre 1 il récupére une longue bombe au sol, se decalle en case bonus sur laquelle il se fait saquer mais il intercepte la relance… Bonus/retrait/goallllllll :grin::grin:

(je tiens à préciser que c’est les mêmes ordres que le tour précédent hein… Sauf placage pour frappe de l’équipe B… mais ça n’avait rien donné contre la Division Sauvage)