Les distraits du tour 2159-06

####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R2G3(order=MemoryBoost)
####### Ispahan Dragons’Academy: Tactic order used too many times Q3R4G3(order=ReactivityBoost)
####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=MemoryBoost2)
####### Anchorage Killa Clowns: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=MemoryBoost)

Ah, zut, encore oublié le tour… Et face à des bouchers ça fait mal, très mal. Bref, plus d’équipe pour les prochains tours, plus vraiment d’intérêt pour le jeu depuis quelques saisons (avec 8 joueurs vraiment actifs), pas de temps à y consacrer (en voyage depuis début août et moins de notion du temps), cette raclée va me donner l’occasion de franchir le pas que je ne me décide pas à franchir depuis plusieurs mois, et abandonner mes fonctions de manager ! Bien que ce fut un plaisir de revenir, je ne retrouve pas le feu sacré. Bonne continuation à tous en tout cas :slight_smile:

PS : juste le tour où je vois LE meilleur rookie de toute ma vie :smiley:

Cest un signe le rookie… pas la raclée (un peu prévisible avec des ordres inchangés), c’est la corde tendue pour rester !!! Allez reste

Hein quoi, c’est qui CE rookie du siècle ?!
Les “jeunes du Tour” annoncés dans les nouvelles importantes ces derniers temps n’ont pas l’air top du tout, celui que tu vois ne serait pas annoncé, donc ?

Allez, déconne pas Manu, voyager n’empêche pas de maintenir son équipe en jeu hein (j’ai dû visiter près d’une trentaine de pays depuis que je joue :slight_smile: )
Surtout en ce moment où tu peux gagner 8 matchs sur 11 en gardant les mêmes tactiques.

Et puis la saison 60 approche, j’attends le moment propice pour refaire un peu de com’ et ramener d’autres joueurs, il y a encore pas mal d’anciens qui n’attendent que de replonger, ça va revenir, c’est pas le moment de laisser tomber.

Il aurait pas oublié de regarder l’âge de son “rookie du siècle” par hasard ? Genre 19ans…:sweat_smile:

Peut être un spontané dans son centre de formation ?

Oui, c’est bien un rookie de 19 ans… O_o