Les distraits du tour 2160-10

####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R5G2(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R4O1(order=StunGaz)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R4G1(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R4G2(order=ReactivityBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R5G1(order=MemoryBoost)

Eh bien bravo Bofmog pour le titre quasiment acquis ! Dommage que la finale ait eu lieu un tour trop tôt :wink:

Rien n’est encore fait même si c’est en bonne voie. Jack est capable de faire un bon score contre Moa et moi même déjouer fasse a la division… Bref, belle saison de tout le monde. C’était serré et la premier place a changé souvent de main. :+1:

Ca me semble plié quand même. D’autant que je n’ai guère d’intérêt à potasser mes stratégies au-delà du raisonnable. Bravo Bofmog !
A titre perso, un peu triste de louper la finale sur ce match face aux Volcs.

Plutôt d’accord avec toi, ça aurait pu être une finale et que tu chopes le titre. Concernant les Volks, on m’a autorisé à faire des strats de tps en tps en eq 3 (vu que j’ai pas eu le choix et qu’elle monte en plat) mais en échange, j’avais 2 risques de confrontations sans changement de strats. J’ai changé tt les 2/3 tours histoire que ce ne soit pas complètement un bot mais j’avoue que ton nul m’arrange sans l’avoir cherché…

Tout ça pour dire que l’eq 3 m’amuse mais ne m’arrange pas spécialement. J’ai rencontré les Volks et Ispahan en priant de gagner avec mes strats précédentes et je n’ai même pas rencontré Genève qui aurait pu m’assurer une victoire…

Bon bein c’est fait.
Bravo à tous pour cette belle saison.
Spéciale dédicace à Hantal pour son podium… Mdr :joy:. GG

1 Like