Les distraits du tour 2161-01

A la base tout ce qui est execute en fin d action ne la pas ete. Est ce que ca va etre problematique, aucune idee. Sur le papier oui, en pratique a voir.

Rejouer le tour permettrait de voir si ca se reproduit… a priori non, je lai fait retourner de mon cote sans problemes.

Ma recommendation est encore et toujours rejouer quand il y a un message d erreur. Si tu ne souhaites pas le faire Moa, pas de problemes…. Mais si plus tard ca replante, il faudra tout rejouer ou arreter le jeu :frowning:

Vu comme ça, évidemment, ça met un peu la pression.
Donc pas la peine de faire des ordres pour le tour 2 pour demain.
Je vais rejouer le tour 1 à partir des sauvegardes et publier les nouveaux résultats en vu d’un tour 2 pour dimanche 05 juin.

Non,Paris Loups Blancs est une équipe créée la saison dernière, elle n’a fait aucun transfert pro, effectif inchangé au tour 1 de cette saison.

Peut-être qu’en vérifiant son fichier d’ordre, on verrait s’il est ok.

Son inactivité est moins ancienne que ça car son équipe a acheté des rookies à la fois au tour 9 et au tour 10. Et sa composition d’équipe au tour 10 est différente de celle du tour 8.

(Mais je suis d’accord avec toi que s’il ne s’est pas reconnecté depuis le tour 9, il paraîtrait logique qu’on désactive son équipe si c’est elle qui génère un bug)

Bonne question…

S’il y a plusieurs bases différentes en circulation, ça peut tourner sans problèmes d’un côté, …sans garanties de l’autre côté.

Les ordres déjà passés pour le tour 2 seront automatiquement effacés, c’est bien ça ?

Par exemple, si j’ai envoyé un joueur à la greffe cette semaine et modifié les ordres de son remplaçant, c’est bien le premier joueur qui va jouer et il faudra que je refasse les modifs une fois que le tour aura été rejoué (et validé) ?

Oui, tout sera effacé.

Non, j’ai repris la meme base que Moa… donc ca “peut” marcher. Mais sans garantie.

Je confirme. Je viens de faire tourner à nouveau le tour 1 et je retombe sur la même erreur sur le même match qui fini avec une taille de 0.
Je vais refaire tourner en supprimant les ordres des Loups Blancs.

ok, on croise les doigts…

Pour en revenir à l’équipe de Paris Loups Blancs, son manager avait donc envoyé des ordres aux tours 7, 9 et 10. Cela ne semble donc pas si abusé que ça de le faire participer à la Ludimail Cup, ni même de l’inscrire dans le planning au tour 1.

Après, pour avoir échangé quelques mails avec lui, il m’avait effectivement dit qu’il galérait à jouer à UB sur son iphone et qu’il n’avait que rarement l’occasion d’utiliser un PC, donc je ne suis pas surpris qu’il ne soit pas plus motivé et régulier que ça pour l’instant… :confused:

Ben en fait non, je n’ai pas d’ordre à supprimer puisque les Loups Blancs n’ont pas fait d’ordre.
Je ne sais donc pas comment supprimer le match qui pose problème.
Je fais quoi ? Je joue le tour 2 ce soir en espérant que ça règle le problème ou il y a une possibilité de supprimer ce match pour refaire tourner le tour 1 ?

Je suis étonné qu’il galère car moi je joue et fais mes ordres quasi uniquement sur téléphone et ce depuis le passage au full online.

Euh… J’ai pas fais de jeux d’ordres pour le t2 puisque j’ai posé la question hier. Aujourd’hui c’est mort pour moi. Je rentre du taf et fête des mamans, les gosses sont impatients :sweat_smile:

Le tour a été rejoué et tout s’est bien déroulé.

Cool :slight_smile: excellente nouvelle

Ce qu’il y a de bizarre, c’est que le match des Loups Blancs contre les Clones figure toujours dans les résultats du tour 1 (seul le lien vers un hypothétique visionnage a été supprimé), mais que l’équipe des Loups Blancs reste à 0 match et 0 points dans le classement…

Ca doit être normal. J’ai supprimé manuellement le match qui posait problème sur la DB qui se trouve sur mon ordi. Par contre, le site est mis à jour uniquement lors du tour. Donc le site est resté avec un match programmé pour les Loups Blancs mais ce match ne s’est pas joué.