Les distraits du tour 2162-01

####### Ispahan Dragons’Academy: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=Reflexor)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q2R4G1(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=MemoryBoost)
####### Geneve Alcooliques *: Tactic order used too many times Q3R2G1(order=ReactivityBoost)

Un truc étonnant du côté des Hourloup’Giants : un joueur annonce son intention de partir en retraite en fin de saison… alors qu’il n’a que 25 ans !?!

Je l’avais recruté en Amateurs à 23 ans, il n’a joué qu’un match (+ 3 en sélection). La carrière de ouf…

(mais on l’aurait mauvaise si nos stars venaient à vouloir se retirer à 25 ans !)

Je pense que son age n’est pas correct… Il est cense etre ne en 2134. C’est un nouveau probleme lié au tour rejoue a l’epoque :frowning:

Je vais voir pour corriger la base…

Ahahah…
On va rigoler si nos nouveaux rookies de dingues sont finalement des brêles… :grin:

C’est juste l’age qui semble incorrect… et uniquement pour les rookies crees lors d’un tour ou il y a eu un bug… donc ca limite.

Enfin c’est pas pire que Silas Nwankwo :slight_smile:

1 Like