Les distraits du tour 2162-10

####### Ottawa Blood Storm: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=MemoryBoost)

Ça a bien failli tourner au drame pour la Division Sauvage, après deux QT complètement manqués (enfin, après deux placages ratés dans des zones critiques). Heureusement l’équipe s’est bien reprise.

Finale contre les Giants, on ne pouvait rêver pire… ou meilleur (?) scénario, selon le point de vue. Surtout après les défaites encaissées contre eux cette saison. Deuxième saison qui se jouera au dernier tour pour moi, j’espère un dénouement moins frustrant que la précédente.

Attention, y a des bugs sur certains ordres de gestion !

Si vous avez greffé un joueur au tour dernier, le montant de la greffe a bien été prélevé sur votre compte mais il figure de nouveau dans la colonne Débit ce tour-ci (onglet Mon compte/Finances/Tour actuel).

On peut le faire disparaître en allant sur l’onglet greffes du joueur concerné et en désactivant la dernière greffe, qui apparaît en doublon.

Les ordres de défis semblent aussi re-comptabilisés dans les finances ce tour-ci après l’avoir déjà été au tour précédent.

Cela concerne peut-être encore d’autres lignes de dépense, à vérifier.

Autre bug : un joueur amateur recruté par Miramas Miramas Angles ce tour-ci a un contrat qui se termine… en 2161 (la saison dernière donc !)

Il semble qu’il s’agisse encore d’un joueur apparu lors de la fameuse faille spatio-temporelle du début de saison 2160…

Bref, il y a quelques soucis dans la base :frowning:

N.B. : Moa et GM ont été alertés - mais Moa n’a eu aucun message d’erreur en faisant tourner le tour, et GM n’est guère dispo, il est en train de déménager…

Effectivement, je suis tombé sur un de mes joueurs en greffe au dernier tour qui voulait se greffer une nouvelle fois la même chose. Je vais faire le tour du proprio… :sweat_smile:

Par exemple…
Je l’avais vu aussi en voyant 20k de greffe pour le tour prochain alors que j’avais rien mis au programme.