Les distraits du tour 2162-12

####### Geneve Alcooliques *: Tactic order used too many times Q2R2G1(order=MemoryBoost2)

Pas de pause pendant les vacances ? Pour mon ça va être difficile de me pencher sérieusement sur mes strats avant lundi…

Je peux faire une pause, c’est pas un problème.
Le lundi 02 janvier, ça serait bon ?

C’est ça quand on est gourmand et qu’on veut essayer de faire le doublé !

Tu remarqueras cher Moa, que notre amis prend goût à la victoire à tel point qu’il n’imagine même pas de partager quoique ce soit en cette saison 2162…:joy:

C’est OK pour moi le 02 janvier
En espérant que ce délais accordé serve à un titre supplémentaire…

(… T’as la press hein… :sunglasses::rofl::rofl:)

Ouais… Quand j’ai vu que me tapais Ispahan d’un côté, et Giants de l’autre… :slight_smile:

Bah, c’est encore un tour où on (n’a pas de chronique + MVP et où on) n’a pas vraiment de tactiques à faire, en vrai, ça ne sert pas trop à grand chose de se casser la tête quand on a 4 ou 5 adversaires dans la poule si ? … Donc j’aurais plus vu un truc du genre tour 13 le mardi 27 et tour 14 (quarts de finale) le lundi 2 ou mardi 3.

(sachant qu’ensuite l’idéal est de réussir à caser les demi-finales sans attendre 8 jours non plus…)

Enfin, c’est surtout en fonction des disponibilités de Moa.

Et bonnes fĂŞtes Ă  vous les gars !

Tu reviens passer les fêtes en France ou vous restez là-bas avec un père Noël en short ?! :slight_smile:

Non je ne rentre pas cette année… Bon, à La Paz, difficile de porter un short, l’été austral correspond à la saison des pluies. Et à 3500m d’altitude, le moindre nuage se traduit par un bon coup de froid, donc même si en moyenne les températures sont printanières, je garde le pantalon long.

Du coup on s’envole pour la Colombie ce soir, 3h30 de vol de nuit. Noël sera pluvieux et frais à Bogota, la Nouvelle Année devrait être bien plus ensoleillée aux Caraïbes :slight_smile:

OK pour mardi, je vais essayer de me débrouiller (et de pas oublier -_-).

Donc on reste sur Mardi 27 décembre ?
Pour le tour suivant, j’ai le lundi 02 ou le mercredi 04.

Je dirai OK pour mardi prochain, la suite je ferai comme proposé.
Moi j’ai des dispos, pas de soucis

Merci Moa.

Pour la suite, comme ça vous arrange.

Je viens de me faire plaquer par le dernier rookie variant d’omicron. Pourtant, j’avais pris 4 doses de boost, je devais être à 150 d’esquive :boom:
Ma mère va mieux, moi aussi mais on a pris un bel uppercut.
Tout me va niveau date de tour.

1 Like

C’est bien aujourd’hui le tour prévu du coup ?

C’est joué.

1 Like