Les distraits du tour 2163-08

####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=ReactivityBoost)
####### Ost-Berlin Division Richter: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=MemoryBoost)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q4R1G3(order=MemoryBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q3R1G2(order=MemoryBoost)

Ça sent la requi ce soir :sweat_smile:. C’est tellement calme dans les rues.
On dit merci qui ?

La requi, c’est quoi ça ?

Requisition pour le boulot certainement…
Je dis ça pour déconner mais c’est possible.

Y a des rues en Dordogne ?

Ah ah ah…
Y’a bien 3 ou 4 tracteurs à Périgueux ou Bergerac qui ont pu bloquer un rond point :joy::joy::joy:

Vous rigolez les gars, mais depuis que j’ai quitté Bordeaux pour la campagne, je me suis cru en prés retraite. Mais ce soir, 4 interventions. 4 !!! Vous vous rendez compte !!! C’est mon activité du mois, normalement.
Y’en a qui déconne grave avec ma santé. :wink:
Allez zou, de rage, j’ai fait tourner en rentrant.

Oui, j’imagine que c’est beaucoup… Je me rends plus compte depuis que je me suis mis en retraite (je crois qu’on appelle ça une disponibilité).

Ah vous voyez je deconnais mais c’était bien ça :rofl::rofl:

En fait non. Mais pour le secteur, oui. Ca reste gérable mais c’est surtout les délais de route. Y’en a chaque fois pour 20 ou 30 mn. La plupart du temps, tout est fini quand on arrive.

Ça me fait penser au sketch des inconnus quand ils faisaient les flics… :grin:

Moi je pense à demander l’adresse. :wink:

J’ai un pote qui vise depuis des années un poste à Périgueux, à la maison d’arrêt ou au SPIP. Je comprends mieux pourquoi maintenant il voit ça comme le Graal :sweat_smile:
Même si en vérité là où j’étais dans l’Orne, ça devait être assez comparable… De temps en temps un tournoi de pétanque qui dégénère et qui se termine à la machette quoi.

Grosso modo, j’ai le même type d’intervention qu’avant. C’est l’intensité qui diffère.
Par contre, j’ai été surpris par la représentation des extrêmes dans le secteur et plus généralement à la campagne.
D’un côté les survivalistes sur-armés (légalement avec des autorisations pour des AR15 ou des trucs du genre) avec zone de survie, réserve de bouffe etc… et de l’autre le style “zadiste” avec mobile home dans les bois, permaculture, élevage etc
La proportion par rapport à la population est impressionnante.

Et tout ce petit monde n’arrive pas à cohabiter ?
Pas de campements djihadistes sinon ? :grin:

C’est le mot “cohabiter” qui ne convient pas. On a de grands espaces a la campagne.
Les premiers vivent, isolés en autarcie mais seuls. Les seconds vivent, isolés en autarcie mais en groupe.

Pour les djihadistes, je ne connais pas cette famille. Même si on n’est pas nombreux, on ne peut pas connaître tout le monde.
:wink:

Bah, ils ne sont pas très drôles pour la plupart :roll_eyes: