Les distraits du tour 2164-05

####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R1G3(order=MemoryBoost)
####### Thunder Bay Lightnings *: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost)
####### Thunder Bay Lightnings *: Tactic order used too many times Q3R1G2(order=ReactivityBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q3R2G2(order=Reflexor)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)

Mouai…
Encore un maraboutage Sénégalais dans l’air …

La finalité de la rencontre porte à croire qu’une intervention extérieur a pesé sur le match. Un joueur est tout d’abord resté sur le banc grâce aux arbitres. Ensuite le tir de Berlioz, avec le bon ordre, est arrêté malgré son petit 71 en tir… Par contre, Briscoe lui, voit passer les mouches sur les 2 tirs, comme d’ailleurs depuis 20 matchs au passage. A croire qu’avoir un gardien en Sardaigne, c’est comme avoir 1kg de riz à Koh Lanta… mais pas de feu.
Bref… Un score suffisamment severe et difficile a digérer qui entrevoit une fin de saison en roue libre.

Enarkharhire est un toujours un sacré client…
Ispahan a pas été verni contre moi non plus. L’interception de Indora sort de nulle part. Je suis pas mécontent, j’avais complètement oublié le tour aujourd’hui…

Je n’avais pas vu le match d’Ispahan.
Effectivement, le score est sévère aussi.
Ça confirme ma loose

Mais ça me rassure, Ottawa aussi n’a pas eu de chance :sweat_smile:. Un tir arrêté et contre attaque + une inter qui fini qd même en but sur la dernière…
C’est lourd à la fin

C’est clair que Briscoe est une fraude :smile:
Il en est à 7 interceptions en carrière et tu veux le comparer à Enarkarhire qui fait partie du Top 10 des plus grand intercepteurs de l’histoire d’UB…

Avec Huw Head (4e au Hall of Fame), ça va faire deux excellents goalkeepers en retraite à la fin de la saison.

Je le compare pas mais le mec a 60 en inter et les greffes qui (devraient) aller bien et il est aux fraises à chaque match…
Je veux dire j’aurai aligné n’importe quel pinpin à sa place que c’était le même résultat :sweat_smile:

C’est surtout Enarkhire qui a des stats sans rapport avec son niveau réel, plutôt bon en interception, mais avec une réussite quand même assez dingue.

Bah, Enarkarhire reste le meilleur intercepteur de toute l’histoire de l’Hourloup’… Sans lui, il n’y aurait jamais eu de gardien de buts dans une tactique défensive de Ziguinchor.