Les distraits du tour 2164-12

####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R1G2(order=MemoryBoost)
####### Oran Dignitaires: Tactic order used too many times Q4R1G3(order=ReactivityBoost)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=ReactivityBoost)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R2G4(order=MemoryBoost)

Pfff j’ai complètement zappé le tour. J’avais ouvert la team des Dragons mais 2 min le tps de regarder les transferts… :unamused:

Petite question. Le tour est prévu quand du coup ? Lundi 24 ou plus tard ? Vu que c’est pas à jour sur le site.
Merki

C’est bien ce soir 24 juillet.
C’est moi qui ait oublié de faire la mise à jour au moment du tour dernier.

1 Like

Bravo Moa pour ta qualification en finale de la Ludi !

Salleboeuf qui sort vainqueur du groupe de la mort vs Ziguinchor, Oula Bator et Ost-Berlin, on aura tout vu !! :smiley:

Sacrée force de frappe, tes Moa-Soneuz 2164… Ça devrait faire mal aussi en Platinium la saison prochaine !

(Bon, j’aurais quand même préféré que cette poule se joue à la régulière et que KG ne change pas ses ordres tactiques, ce qu’il n’avait théoriquement pas le droit de faire vu que ses deux équipes s’affrontaient dans ce groupe… :confused: )

Au moins, pas de jaloux, c’est Moa qui en a profité :joy::joy:

La différence de point c’est la chance sur la chance. Mais je prends. Pour une fois que je suis en finale…
Y’a deux méthodes pour faire voler un truc : Développer un systeme technique et aérodynamique ou mettre plus de puissance que le poids du truc que tu veux faire voler.
Perso, la technique, je suis nul. Alors, j’y vais à la bourrin. :wink:
Avant ça ne payait pas trop mais en fait, en plus des greffes, faut quand même avoir des cogneurs. Et avec plus de la moitié de l’effectif supérieur à 50 en combat et force + les greffes, ça fait je job.

Je pensais pas que cette règle s’appliquait en Coupe ! D’ailleurs, je ne vois pas en quoi ce serait “à la régulière” dans ce cas-là, puisque les adversaires connaîtraient les strats de la moitié des adversaires… ça me semble assez (complètement) injuste au contraire. M’enfin, bref, je le saurais pour la prochaine fois (au passage, la LudiCup m’intéresse à peu près autant que la Ligue des Nations au football).

Bien joué Moa, et cool de voir une finale inédite.

Bon, en fait il semble qu’on a faux tous les deux. Après vérification, la règle concernant les matchs Équipe A vs Équipe B en Coupe, c’est que le joueur concerné peut modifier les tactiques d’une de ses équipes (et une seule, alors que toi tu as changé les deux :wink: )

C’est seulement en championnat qu’on n’a pas le droit de changer ses ordres.

Bref.

Je parlais de jouer “à la régulière” parce que si on avait tous gardé nos tactiques des tours précédents, je battais Moa et toi et je passais tranquille sans me fatiguer :smile:

L’esprit était de ne pas employer une tactique avec une des deux équipes ayant pour but de perdre volontairement lorsque l’équipe A rencontre l’équipe B (ou inversement).
Mais en poule, ça me semble compliqué de ne prévoir que pour les matchs A contre B.

Justement… Tu nous fatigues à tout gagner, ta page met un temps fou à charger avec toutes tes coupes :joy::joy::joy:

Ahhhhh d’accord… Bon au final mon équipe A gagne contre toi et perd contre ma B, j’ai tiré au sort les défenses pour mes deux équipes (utilisée deux fois) pour pas me fatiguer, ça tourne au désavantage de ma A, mais vu le GA je pense que Moa passait sans problème si j’avais voulu avantager la A au détriment de la B.