Les distraits du tour 2165-15

####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R5G1(order=ReactivityBoost)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q3R1G3(order=MemoryBoost)

Ouf, ça passe quand même, mais ce fut serré !!

Bon alors? Il l’a pris sa rouste en finale mon petit Hantal ou y’a eu hold up?
N’empêche félicitation pour ce résultat déjà super :+1:

Premier titre pour Hantal, je pense pas qu’on puisse parler de hold-up au vu de ses résultats de la saison (3eme, un nul et une victoire contre moi). Déception à Oulan-Bator qui court toujours après son premier titre en SHB Cup, surtout après les investissements en greffes, entièrement dirigés pour cette Cup.

Tseng après avoir évité tous les placages qui se fait reprendre in extremis (sur le “tiré coup sûr” sorti de mon chapeau au dernier moment et que je vais regretter longtemps :sob:), le tir à la 12eme phase, les deux contres… C’était sacrement serré, quelle finale !! Manquait que des hooligans déchaînés.

1 Like

Bonjour
Merci pour vos messages. Je suis très content de ce titre que je n’avais pas envisagé. Il y avait du beau monde à battre, je ne pensais pas avoir une chance.
La finale etait chouette et on voit que la même jouée 10 fois pourrait très bien donner tout autre chose.
J’essaie de monter tranquillement une belle équipe d’Amérique du Nord et c’est appréciable que ça paye. Bofmog m’avait prévenu que c’était pas évident de gros résultats avec une astreinte à 1 ou 2 nationalités mais moi ça m’amuse et un titre est là maintenant ( que lui n’a pas) :grin:
Bonne saison Ă  tous

1 Like

Ps: Mon blitzeur y est pour beaucoup dans mes résultats et je suis d’autant plus heureux que Norman soit un pur jeune de chez moi et Canadien.

Une finale Ă  rebondissements ! Bravo les gars.

Et félicitations Hantal pour ce premier titre. :+1:

Après celui de Jack en LudiCup la saison précédente, l’heure est décidément au renouvellement !

:joy:

Mais en vrai, tu as joué avec un peu plus de nationalités différentes cette saison, non ?

Salut.
Oui c’est le cas, je n’ai pas encore assez de joueurs pour faire une équipe complète donc j’ai quelques joueurs dont je ne me séparent pas et qui jouent dans l’immédiat. D’ici 2 saisons au plus tard, mes 4 “vieux” ne seront plus là et je n’envisage de conserver que les nord américains.

1 Like

Mince. J’aurais pas été contre que tu te débarrasses d’Amos un peu en avance.

On ne peut pas dire que son type n’est pas parti en beauté.
C’est beau pour un dernier match avant la retraite :sunglasses: