Les distraits du tour 2167-02

####### Johannesburg Phoenix *: Tactic order used too many times Q2R1G1(order=MemoryBoost2)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q2R3G1(order=MemoryBoost2)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q4R4G3(order=MemoryBoost)
####### Cardiff Torchwood: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=Reflexor)
####### Cardiff Torchwood: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=ReactivityBoost)

Bonsoir.
J’ai une petite question concernant l’équipe de Volks que je gère et du dernier match: j’y vois un problème ou un bug et je ne vois pas d’explication.
Dans ma tactique , j’avais prévu 8 joueurs avec des QT quasi équivalents . Hors je m’aperçois que pour le match, seulement 5 joueurs ont joué sur tout les QT et je ne comprends pas pourquoi . 3 joueurs ne sont pas rentrés sur le terrain, pas de message d’arbitrage, aucun des 3 n’a de greffe interdite… bref …pas compris.
Si quelqu’un a une idée

Tu as regardé la fatigue et les PV ?

Oui ils étaient dispo, vie normale. Il n’y a pas eu de kills au tour précédent face aux Suxors.
Je surveillerai pour le prochain tour et ferai des screens avant histoire d’avoir plus de billes.