Les distraits du tour 2167-03

####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=MemoryBoost)
####### Johannesburg Phoenix *: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=ReactivityBoost)
####### Johannesburg Phoenix *: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)
####### Johannesburg Phoenix *: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost)

Ispahan est ONR pour le prochain tour :flushed:. Je comprends pas. Je regarde toujours chaque équipe juste après le tour ou le lendemain au cas où et là, Cagliari et Reykjavik c’est bon mais pas L’Academy…
C’est chelou :unamused:

Se connecter à un compte ne génère pas forcément un jeu d’ordre. Le plus souvent oui, mais ce n’est pas garanti.
Il vaut mieux vérifier la présence du fichier.

Je comprends. C’est la première fois que ça m’arrive cela dit " d’ouvrir le client et naviguer" mais que ca ne suffise pas.

Majoritairement, ça fonctionne, mais j’ai déjà constaté des ordres non pris en compte.
J’ai maintenant une routine : je fais mes ordres en en dernier je vais sur Mon Compte/finances/Tour actuel.
et ensuite je vais sur Mon Compte/Général/Mes Ordres pour vérifier leur présence.
Le fait d’aller sur finances génère automatiquement un jeu d’ordres. Il y a peut être d’autres fonctions qui permettent ça, mais celle là, j’en suis sur.

2 Likes

Dites donc, Monsieur Moa, faudrait peut-être penser à recruter un peu ici ou là :wink:

J’essaie, mais c’est pas évident.