Les distraits du tour 2167-05

####### Ottawa Blood Storm: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=ReactivityBoost)

Bonjour.
J’aurai une question.
Un autorookie est entré dans mon centre ce tour et il se trouve que pour la première fois, il n’est pas Canadien mais des Bermudes. Ca ne me dérange pas outre mesure mais je le précise au cas où il y ai un soucis de MAJ. J’ai le souvenir d’erreurs sur des joueurs (nationalité, memoire voir nom) car des choses ne s’étaient pas mises à jour correctement. Merci

Il n’y a des problemes de mise a jour que lorsque Moa fait tourner le tour plusieurs fois en cas de bug.
Maintenant un autorookie de la mauvaise nationalite c’est tres bizarre. @Moa tu pourrais verifier ce joueur dans la base du jeu ?

Joueur 28720, William Evans apparemment.
Ça reste dans son secteur mais c’est vrai qui aurait dû avoir un Canadien.

William Evans (28720) Bermudes est bien dans ton effectif et est également de cette nationalité dans la base.
Il n’y a pas de nationalité choisie particulière pour tes jeunes. Ils viennent donc de la zone géographique que tu occupes. Les Bermudes font partie de la zone Nord Américaine.

Pour info, pour choisir la nationalité d’un rookie, il faut se rendre dans “Mon Compte/Général/Mon Ludimail”.
C’était initialement une option pour les membres ludimail (une asso de jeux), mais elle a été donnée à tous car nous sommes peu nombreux (sauf équipes bot).

Au temps pour moi.
Il me semblait avoir eu que des Canadiens jusqu’a présent alors je pensais que c’etait cette nationalité à chaque fois. Pour le coup, ça me convient trés bien. Je souhaite des joueurs que de mon secteur.
Merci

Hola amigos,

Je suis un peu coincé en montagne depuis quelques jours avec un réseau disons très aléatoire (là à 5300 M je capte un petit peu mais c’est pas fou, et pas de quoi faire des strats)

Serait-il possible de décaler le tour à demain ? Je sais pas si c’est le bon thread pour ça, si une âme charitable pouvait relayer à Moa :grin:

1 Like

Petit fou !!!
J’ai fait un tour rapide des sujets avant de commencer le tour et je tombe sur ton post.
C’est pas passé loin.
Un mail aurait été mieux. :wink:
Je décale donc à demain même heure.

1 Like

Merci ! Je n’arrivais plus à retrouver ton mail :sweat_smile: