Les distraits du tour 2168-11

####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost2)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=Reflexor)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q2R2G3(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R3G3(order=MemoryBoost2)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=MemoryBoost)

Les Dragons ont été trop distraits…
Bravo Champion! !
Une victoire de l’équipe première aurait fait gagner l’Academy par procuration. J’aime autant cette finalité .
:love_you_gesture::sunglasses::+1:

Moi aussi :grin:
Même si ça aurait pas fait de mal de voir un peu de sang neuf. Depuis 2136 y a eu que Milwaukee, Hourloup’Revengers, Hourloup’Giants, Dragons et Division Sauvage…

Mais je boude pas mon plaisir. C’était le duel entre les deux plus grosses écuries, et malgré mon blindage je prends un kill (et je serai privé d’un de mes tanks pour la Cup, mais ce n’est pas très grave).

Il reste encore une saison au très très haut niveau (càd une star dans chaque secteur de jeu et de bons sidekicks) pour mon équipe puis ça baissera doucement (même si ça devrait rester fort encore trois saisons), je vais essayer d’aller chercher le triplé, ce que seuls les Darks et Hourloup ont réussi à faire.

1 Like

A propos du kill subit, c’est d’autant plus marrant que je n’avais pour une fois pas mis mes gars a frapper.
C’est juste que ton gus s’est retrouvé en face a face avec Mokolo, qui l’a plaqué 5/6 fois d’affilées…:sweat_smile:

Oui j’ai vu… Malgré une armure, j’ai un peu halluciné, d’ailleurs il se couche à 49% de vie, dommage pour sa fin de carrière remarquable.

Bravo pour le titre (et le doublé) !

Mokolo enchaîne quand même 8 plaquages à la tête… D’ailleurs il fait la même sur Soyolmaa un peu plus tard, mais cette fois l’adversaire est resté debout à 37% !

1 Like

Oui, Soyolmaa prend en plus 4 placages épaule, mais il est costaud !! Et bien sûr Mokolo est le monstre ultime de cette génération.

Les placages à l’épaule sont considérés comme portés à la tête ? C’est pas les armures dermales pour s’en prémunir ?

épaule et non tête, je me suis trompé.

Je ne sais pas quelle est la meilleure greffe défensive contre ça.