Les distraits du tour 2168-14

####### Ottawa Blood Storm: Tactic order used too many times Q2R3G1(order=MemoryBoost)
####### Ottawa Blood Storm: Tactic order used too many times Q2R3G2(order=ReactivityBoost)
####### Ottawa Blood Storm: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=ReactivityBoost)

:partying_face::partying_face::partying_face:

4ème titre sur les cinq dernières compétition dont 3 majeurs, la génération dorée de la Mongolie (Nyamkuu, Boldkhuyag, Tseng) aura accompli de grandes choses ces dernières années. Blanc, aussi, a glané un titre par an depuis son arrivée chez nous.
Il reste à aller chercher le triplé de Platinium, c’est encore un autre niveau, l’ossature de l’équipe est la même malgré quelques départs à la retraite, bien suppléés par de bons jeunes.

Est-ce qu’il existe encore des primes pour la SHB Cup ? Ça aiderait bien une petite équipe un peu fauchée :grin:

Félicitations. Mais bon, c’est pas parce que ça ferait joli un triplé qu’on va te le laisser sans rien faire…:sunglasses:

Bravo KG ! Le meilleur a gagné.

Tu aurais pu ajouter un mot sur Schär car il est énorme aussi et te marque le but de cette victoire historique pour les Loosers Sauvages.

Bon courage :smiley:

Oui bien sûr Patou, Schär est l’artisan de la victoire en finale (malgré l’interception mais il ne peut pas faire de miracles à chaque fois face à un bon alignement défensif), en inversant les rôles avec Tseng une fois n’est pas coutume… Il est d’ailleurs cette saison le vrai facteur X, dans un style qui n’est pas sans rappeler celui de Virus Lipiniks. Tseng reste un gros finisseur mais pas aussi souvent décisif à l’esquive que son niveau théorique lui permettrait, et sur la finale il se fait intercepter comme un bleu.

Bref, une star par ligne, une future star et des seconds couteaux expérimentés, ça aide, ça ne durera pas donc je profite.