Les volcaniks en plat

C’est fait…
Les VOLCS sont de retour en platinum et il faut l’avouer, ce ne fut pas de tout repos car avec la défaite merdique et évitable face aux COLD REVENGE, Mac devait se recentrer pour ce match clé face au leader invaincu les PANZERS DE SARMAKAND.

"Pour ce retour, j’ai fait preuve de déconcentration et d’erreurs stupides qui m’ont coûté des points… Je ne suis ni Khan, ni light, ni Patou et certaines subtilités m’echappent mais la, je devais me recentrer, choisir les bons et aller au combat. Khan m’a filé qques astuces pour mieux appréhender la tactique et nous avons battu les panzers. "

Si l’objectif avoué n’etait pas la plat, les VOLCS auraient été déçu de tout perdre si près d’un tel but à la vue du recrutement du dernier mercato

" On avait fait ce qu’il fallait pour être compétitif en reprenant une grande franchise et en recrutant des cadres mais il faut savoir être cohérent avec une équipe pour éviter que les mauvais choix finissent par nuire à ce collectif… Maintenant on y est mais pour y faire quoi, on verra bien"

Malgré la joie, pour Mac, ce dernier ne pouvait s’empêcher de se projeter à la saison prochaine…

"Croiser light et les autres, pas sur que ça soit si bon pour la santé de les joueurs… "

Les Samarkand Panzers ne sont pas leader invaincu, mais champions d’open ! Subtilité, mais c’est important :slight_smile:

Dis donc, la prochaine fois, tu reviens à tes bases de Maul merci… :grin:

Normalement je ne devais en faire aucun en plus ! Mais bon, le relâchement du titre, l’habitude de la victoire, j’ai pris le match trop à la légère !

Et dire que je te recroise dimanche… Mais maintenant, la plat est acquise

Toute la saison, tu joues quasi pareil et contre moi, tu décides de changer???
J’m pas trop ça Monsieur… :grin::grin::grin:

La semaine prochaine je joue le kill :smiley:

Satannés panzers… :wink:

Bravo à tous les deux, des historiques qui reviennent en Platinium, on ne pouvait rêver mieux.
Maintenant, LE match à suivre sera celui entre Moscou et Katmandu, l’un des deux perdant probablement sa place dans le train au profit de Boukhara, Salt Lake ou Berlin.

Merci Merci, je suis bien content d’etre en roue libre dimanche
:wink: