Mac ! Un retour à Rennes

Le monde de l’un est en ébullition,il faut dire que la nouvelle a fait grand bruit à Rennes lorsque le président de la franchise historique des TEDDY BEARS a annoncé l’arrivée de Mac, l’ex manager des volcanises de Reykjavík… Autant dire que la conférence de presse faisait salle comble pour la première intervention de MAC dans sa nouvelle franchise.

"Mac, ça y est vous êtes de retour ?

Mac : et oui, je vous avoue que Gunther m’a convaincu, il m’a dit que les Bears cherchaient une nouvelle tête, l’occasion était trop belle.

“Vous étiez déjà revenu il y a quel saisons avec les volcanises ?”

Mac : oui c’est vrai mais le contexte était différent et même si on a eu des résultats plutôt bons dès le debut, la franchise à fait faillite et le président a lâché la franchise …de toutes les façons, seul la franchise des NORSE D’HOLMAVIK a su faire perdurer l’ub scandinave, même les oscillators avaient disparu…

" vous arrivez ici et vous conservez l’appellation de grumly ? Pourquoi ?"

Mac : simple, c’est lui qui a bâti les Bears et avec sa disparition, Rennes a perdu beaucoup ce qui m’a conduit à conserver les Bears sous cette appellation…c’est une forme d’hommage.

“Vous débarquez dans une grosse franchise mais a l’abandon ?”

Mac : oui en effet, même si moa avait obtenu en tant que technicien français de gérer la franchise à distance, c’est un monument sans pilote.

“Breizland ça fait qqch ?”

Mac : tout ici est grand, le stade est magnifique, l’ambiance est dingue, Rennes est une vraie terre d’ultraball, les infrastructures sont top, il faut juste retravailler l’équipe

" les ambitions sont la ? Bâtir une équipe et retrouver la plat ? Avec quel style ?"

Mac : ou la doucement…oui il faut bâtir une team car si tout est dans le vert, il n’y a as d’équipes, as de joueurs dignes pour être au niveau donc, l’idée est déjà de prendre le tas de rebâtir une équipe ce qui peut prendre du temps. Cette nouvelle saison, il s’agira de se remettre en jambes, pas d’ambitions sportives élevées…le style…bah le meilleur, c’est patou depuis tirs, LIGHT dans mes souvenirs à tirs été une brute…Hourloup, c’est le beau jeu…bon pour ça, patou me dirait sans doute de ne pas oublier que la mémoire d’un joueur est une base fondatrice…
Mais doucement, on a vraiment pas de joueurs…

“Le mercato ?”

Mac : ambitieux je l’espère, on va prendre des contacts…merci ça sera tout…

Mac se lève de sa chaise, salue les journalistes, il salue moa venu lui remettre les contrats de son nouvel engagement, il aperçoit au fond de la salle un Gunther assez fier d’avoir ramené un ancien…

C’est parti

1 Like

Et je vous laisse vous demerder avec les fautes liées aux propositions automatiques…lol
Lol

Perso je suis habitué depuis des lustres à tes corrections automatiques :-p
Ca fait super plaisir de te lire !!

Le pied ! :smiley::sunglasses:

Trop bien, heureux de te recroiser ! Et bel article !

Les gars, je négocie fort pour que carnage revienne même par le biais d’une reprise mais je fais tout pour, on est sur les mêmes plateformes depuis très très longtemps, j’aimerai qu’il me suive donc je suis en échange avec lui. Ça serait le top

Alors là carrément. Eh ben, UB ne mourra jamais :slight_smile:

Cool ça! Bon retour!

bon retour parmis nous

Un autre ancien revient aussi :wink:

Qui ça, qui ça, qui ça ???

Yeah! Bon retour Mac!