Mes petits jeunes

J’ai créé une équipe bis, donc avec une autre adresse e-mail, les Soiffards de Lancy.

Je dois faire quelque chose de plus ou c’est ok comme ça ?

en soit cest ok, si ce nest que du cote esthethique il aurait ete pratique davoir alcoolique ou autre mais je pense que entre soiffard et alcoolique on est relativement proche :slight_smile:
il te reste a chercher une bonne assurance vie quand tu joueras Loosers

Mon équipe de jeune n’a je crois pas été créée. Qu’est-ce que j’ai raté ?

Trouvé ! Dans le spam comme il se doit!

Cool, une équipe sur laquelle je vais pouvoir aiguiser mes pointes :slight_smile:

Pour pouvoir réaliser les meilleures pointes qu’il soit, voici la démarche à effectuer :
1/ Attraper un adversaire
2/ Le clouer au sol et si il bouge ne pas hésiter à lui balancer une ou 2 mandales (ou un coup de pied dans la tronche, je laisse ça à l’apréciation des joueurs)
3/ Bien écraser la face de la tête du joueur contre le sol afin que ce soit les cheveux qui dépasse et que la tête reste bien stable
4/ Passer les pointes à “rebrousse poil” afin de limer la lame et obtenir un tranchant bien net
5/ Recommencer l’étape 4 jusqu’à obtenir le résultat escompté
6/ Une foit l’affutage terminé, laisser les brancardiers récupéré le joueur (souvent inanimé) pour une réutilisation ultérieure.

Remarque : si l’arbitre souhaite intervenir, ne pas hésiter à lui en mettre une pour lui faire comprendre que non, nous on est sérieux et qu’on aime le travail bien fait.

A bientôt sur les terrains :smiley:
BL

Les jeunes n’ont pas la protection ? Ha galèèèèèèèère…

Vite engager des amateurs à aligner dans ces cas-là !

Simuler la mort est ton ami

Mdr BL ! Sinon ouais je pense que la chair a canon c’est utile surtout avec BL dans les parages…

Ou alors je le kille avant qu’il ne me kille ! Je serais lui je commencerais à trembler!!

On me reporte que BL tremble. Les docteurs diagnostiquent des spasms duent aux fou rires.

Une amende est envisagee contre Tchi pour tentative d assassinat par le rire.